choucas
Bonjour
J'ai fait une rapide recherche sur le forum, mais je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur. Donc par ce post, je cherche la réponse à mon problème.
Je suis récemment passé de la version 13.1E à 13.1L.
Gestan est alors passé en mode standard. Je n'ai pas trouvé 'switcher de version'. Donc j'ai été sur '?', puis à propos de Gestant et je suis tombé sur la fenêtre licence.
Le n° de machine est noté, mais impossible de remplir les autres zones avec les numéros de licences communiqué en avril dernier par gestan (N° licence et date de validité)
Ca doit certainement en faire rire certains... Mais moi je désespère un peu.
Par avance
Merci
Gestan
essayez le menu ? > Gestan Entreprise > Saisir la clé de licence
AM35
Bonjour,
J'ai eu le même problème... bizarre...
En tout cas merci pour l'info, c'est tellement simple qu'on n'y pense pas forcément.....
Merci les admins pour votre travail et vos réponses. 🔝
Cordialement.
Gestan
on veut bien faire compliqué, mais on serait accusés alors de copier ********* (la concurrence !) :rigole: 😁
tom42
Bonjour
J'utilise gestan entreprise depuis maintenant 1 an .. et merci pour ce logiciel à la fois complet et assez simple d'utilisation.
Il y a 15 jours j'ai été averti de la fin prochaine de la licence. J'ai donc pris les devant et commandé le renouvellement. (le 09-01-2014)
Aujourd'hui je suis passé en version standard pour cause de licence périmé (15-01-2014).
Le prélèvement à bien été effectué. Transaction: n° de reçu : 0542-7579-3424-1423
Lorsque je demande le duplicata de licence.. Mais je reçois l'ancienne...
Merci de bien vouloir me transmettre le nouveau numéro de licence suite au renouvellement de celle-ci.
cordialement
Thomas
Gestan
c'est possible, Paypal ayant beaucoup posé de problèmes à cette période.
pouvez vous nous transmettre le nom sous lequel vous avez effectué votre achat, à contact@ics-informatique.com ? merci
eric_le_belge
Et pour les partenaires qui ont déjà envoyé 3 mails à contact, on fait quoi ? 😁
Gestan
bah, t'as pas eu ta licence, Eric ? :question:
eric_le_belge
ah ben non, j'attends toujours, plus que 3 jours et je ferme boutique 😁
Gestan
bé, j'ai pas de demande en cours ? t'as fait comme indiqué dans le wiki ?
eric_le_belge
non peut-être...
je recommence à l'instant, juste pour rire...
tom42
Je viens de la recevoir par mail..
Merci pour la réactivité !
eric_le_belge
ouais, moi aussi, tout roule !
Merci m'sieur l'admin ! 🔝
Gestan
avec plaisir 😎