leprestigecretois
Bonjour,
je suis une jeune entrepreneuse,Maria, mon activité est la vente de produits Crétois aux marchés de Noël, manifestations, épiceries et par mon site internet [b]www.leprestigecretois.fr[/b]
j' ai la dernière version Gestan 13.1L et pour mon site internet, je travaille avec la plateforme e-commerce OXATIS. http://www.oxatis.com/
Mon problème aujourd'hui est la gestion du stock. Je suis obligée recréer toutes les ventes du site internet sur Gestan et en même temps, je suis obligée de modifier manuellement les stocks sur le site après chaque vente. Donc, beaucoup de temps perdu!!!
J' aimerais savoir [b]si une mise à jour automatique de mon site avec Gestan pourrait être possible[/b].
J'ai contacté Oxatis et il propose le logiciel EPB. Il a un contrat de partenariat avec EBP. Mais pourquoi pas avec Gestan :?: :?: :?: :?: :?: :?:
je ne vais pas changer le logiciel Gestan. Je trouve pratique, simple et complet.
Merci de m indiquer si ça pourrait être possible!!
Peut être d autres utilisateur de Gestan ont la même difficulté que moi?
Merci par avance :sourire:
Gestan
Nous avons commencé à travailler le sujet, mais avec Prestashop :cry: :cry: :cry:
C'est une horreur, il y a plusieurs centaines de fichiers à examiner.
On pourra peut-être faire Oxatis après, mais c'est quand même pas pour demain... :cry: :cry: :cry: