AM35
Bonjour,
J'ai un petit problème suite à la mise à jour 13.1L.
Habituellement lorsque j'imprime une facture les détails du paiement s'imprime aussi en haut à gauche de la facture en rouge (''imprimer paiements'' est bien activé sur ''Toujours'' dans les paramètres logiciel).
Voilà mon problème : depuis la mise à jour, lorsque je saisie l'encaissement d'une facture et qu'à la fin Gestan me demande si je veux imprimer la pièce avec les paiements, la facture s'imprime correctement avec les détails du paiement en haut à gauche. Mais si je veux ré-imprimer cette même facture ou si je veux l'envoyer par mail, les détails du paiement (Date d'encaissement, montant et le numéro de chèque) n'apparaissent plus !!
J'ai chercher en vain sur le forum et dans les paramètres de Gestan mais tout est bien configuré correctement..... Je pense qu'il y a un bug ? :cry:
Pouvez vous voir cela, merci,
Cordialement.
AM35
Bonjour tout le monde,
Bon ben j'ai résolu mon problème tout seul par hasard.... Je donne l'info car ça pourrait servir à quelqu'un...
Faire un clic droit sur n'importe quelle facture de la liste des factures, puis cliquer sur ''impression'' puis ''toujours imprimer les paiements''.
La mise à jour à dû décocher l'option.....
Voilà, bonne journée à tous,
Cordialement.
Gestan
merci du retour, en tous cas 🔝