cncprod
Bonjour, je n'arrive pas à connecter Gestan à internet, je m'explique, j'ai fait une mise a jour ( la derniere version) je n'arrive plus à ma connecter au forum via gestan, et je n'arrive plus non plus a me connecter à la bibliotheque de ressources complementaire, le message pour aller sur le forum via gestan est que j'ai sans doute un probleme de pare feu, et pour la bibliotheque ça me met qu'il n'arrive pas a la charger, j'ai donc désactivé le pare feu mais ça ne change rien.
Petite précision je suis sous windows 8 (si ça peu aider)
Merci d'avance pour vos réponses rapide (je suis bloqué actuellement )
Gestan
c'est très probablement qq chose qui bloque Gestan en sortie : regardez du côté du pare-feu ou de l'antivirus
cncprod
Bonjour, j'ai regardé, j'ai désinstallé Avast, désactivé le pare feu, rien ne change impossible de connecté Gestan à internet.
Gestan
si vous aviez Avast, c'est probablement de là que ça vient, cet antivirus bloque tout et n'importe quoi, nous le déconseillons fortement
laurent74
Bonjour
Vous avez toujours ce problème ?
J'avais avast et j'ai changé
J'ai débranché le pare feu
Toujours impossible de faire une recherche de mise à jour ou d'acheter du crédit conseil.
Problème de connexion ou pare feu
Laurent
Gestan
ben c'est pas tellement nous qui avons ce problème, ce sont des configs locales problématiques :neutre: