UserGestan17
Bonjour,
Pour nos facturations, nous utilisons des comptes bancaires/RIB différents suivant les clients.
J'ai donc rentré les différents comptes bancaires utilisés dans le menu Comptabilité.
J'aimerais utiliser l'en-tête IBAN pour pouvoir indiquer les réfs BIC/IBAN sur la facture, mais sauf erreur de ma part, l'en-tête permet d'afficher uniquement le compte bancaire sélectionné par défaut.
Donc ma question est la suivante :
y a-t-il un moyen quelconque (paramétrage ou autre astuce) pour pouvoir choisir/modifier le RIB au niveau de chaque facture, sans être obligé de modifier le compte bancaire par défaut utilisé ??
J'ai bien tenté par le libellé paramétrable "Mode de paiement", mais le nombre de caractère est limité...
Merci par avance pour vos suggestions ou solutions.
Raymond
Bonsoir
Une piste peut-être : voir les[u] instructions particulières - facturation[/u] dans l'onglet infos commerciales de la fiche contact... :prof:
Cordialement :wink:
UserGestan17
Merci pour la piste ! Je confirme, ça marche !
J'ai découvert par la même occasion un onglet que je ne connaissais pas... puisque je ne l'avais pas coché dans le paramétrage...
Au départ, j'ai cru que les champs IBAN/BIC de l'onglet pouvaient répondre à mon besoin... jusqu'à ce que je m'aperçoive que c'était prévu pour les coordonnées du client, et non pour celles de facturation !
Du coup, je n'utilise pas l'entête IBAN, puisque les infos viennent s'écrire dans les Notes de la facture... mais pour moi, c'est parfait.
Merci ! 🔝