cockpitinferno
j'ai bien vu le tuto pour changer la tva de vente, aucun pb avec ca, mais pour la tva achat comment ca se passe?
il n'y a pas de raison de changer les produits déjà en stocks puisque ils ont été achetés avec une tva à 19.6% mais lors d'un réapprovisionnement en 2014, la tva change.
bien sur avec le réglage de la tva par défaut j'ai bien vu que si j'ajoute un produit avec une tva de 19.6% dans une facture fournisseur, le taux est de 20 par défaut.
mais du coup je me retrouve avec une tva de 19.6% sur la fiche article et une tva de 20% dans la facture. pas très logique...
aurais je loupé qqchose à ca sujet?
pourrais t ont envisager de pouvoir changer la tva achat de la même facon que la tva vente dans la partie "modification des tarifs" de l'onglet produit.
Raymond
Bonjour
Dans Modifier les tarifs : combo Modifier > choisir le % du taux de TVA achat ... :blabla:
Cordialement :wink:
cockpitinferno
je n'ai pas la tva achat dans la liste, je n'ai que la tva vente. je vais mettre à jour la dernière version au cas ou mais j'ai la v 13.1G, dons a priori ca devrait etre dedans.
Raymond
Bonjour
Vous devriez avoir cela...
[attachment=0]2014-01-27_133145.png[/attachment]
cockpitinferno
je ne l'avais pas dans la version précédente, du coup j'ai mis à jour et là c'est bon je l'ai.
merci
Raymond
D'où l'intérêt de vérifier si on est bien "à jour" avant de poster quoi que ce soit sur le forum... :prof: