Fontana
Bonjour à tous,
Serait t'il possible d'avoir un tri alphabétique pour la liste des sous familles de produits ?
Merci
Julian
Bonjour,
C'est déjà possible. Sélectionnez une famille, puis dans le combo de la sous-famille, faites un clic droit puis "trier".
Et vouala 😁
XRoussel
Bonjour,
Même problématique mais je cherche un tri alphabétique des sous-famille lorsque je vais dans "Produit", "Famille, sous famille".
On a une petite fleche de tri dans ID ss-fam mais pas dans le libellé ...
Gestan
Ok, on va vous faire ça pour la prochaine rev !
XRoussel
Dans la même ligné, avoir dans la liste des produits l'affichage des familles et sous-familles dans l'ordre alphabétique par défaut,
Gestan
Ok pour ça!
XRoussel
HELP please :sourire: je pensais que ça allait être corrigé dans la 13.1Q ...
Dans la liste des produits, on a toujours les sous famille qui s'affiche dans l'ordre de création et non par ordre alphabétique.
lorsqu'on trie les valeurs et même en mémorisant la valeur, le tri par ordre alphabétique n'est pas conservé !
Nous en avons maintenant une trentaine et ça devient une catastrophe à retrouver les sous-familles correspondantes dans le menu déroulant.
Dans l'idéal, ce serait de pouvoir, dans le menu de création des familles et sous-familles, ici les classer manuellement ou par libellé, et que cette classification soit conservée dans le menu déroulant des produits.
Merci pour votre aide ...
Gestan
[attachment=0]2014-05-06_115804.jpg[/attachment]
Nous n'avons pas cela :question: :question:
XRoussel
Ce n'est pas dans la fiche produit mais dans la liste de tous les produits
Gestan
Désolé, je vois pas le pb :question:
XRoussel
C'est dans cette fenêtre que ça pose problème. Et le clic droit "trier" et "mémoriser la valeur" ne permet pas de garder "en mémoire" la liste dans l'ordre chronologique:
[attachment=0]capture.jpg[/attachment]
Gestan
ah, ok, ce sera bon pour la prochaine !
XRoussel
Super, merci pour la correction dans le dernière mouture 13.1T
Pourriez-vous permettre ce tri aussi dans le menu de configuration/d'ajout des familles & sous-famille pour avoir une liste dans l'ordre alphabétique (ou juste cliquer sur "libellé" pour l'avoir dans l'ordre alphabétique)
Merci à vous
Gestan
OK, pour la prochaine rev :wink: