Yves-LIS
Bonjour.
Pour facturer un Syndic, une gentille cliente utilise la fonctionalité " :idee: Memoriser que la facture concerne un autre contact que le contact facturé" (par clic droit sur combo Client), et récupère cette info sur les docs imprimés (type Gestan 2AdrT). Superbe possibilité, elle correspond tout à fait à ce type de besoin 🔝
Mais 🤨 ma gentille cliente demande à retrouver une (ou les) facture des travaux effectués pour un "concerné" sans devoir ouvrir 1 à 1 les factures du "facturé" (Syndic) :?:
Alors, j'ai cherché à rajouter la colonne "livraison ou concerne" dans la liste des factures, mais elle n'est pas proposée :quoi:
Idem dans la liste des Clients => onglet Pièces : la colonne à ajouter... bin ya pô :pff: !
Je n'ai peut-être pas su trouver une astuce, qu'en pensez-vous ? Et Merci pour votre réponse.
PS: d'autre part je suis allé voir dans la fiche d'un "concerné", où on pourrait y retrouver les infos liées, notament les pièces Syndic qui le concernent, cela reste une suggestion dans la catégorie "[b]Gestan et plus[/b]".
Gestan
Non, c'est vrai que ce n'est pas dans les possibilités actuelles.
En attentant, il y a une solution, c'est de mettre un code dans la référence externe, et de l'afficher ?