MiTche
Bonjour,
Existe-t-il un moyen simple et rapide de mettre une adresse en CCI pour tous les mails envoyés via Gestan.
Pour le moment j'ai 2 pistes :
- ouvrir l'ensemble des fiches contacts, ajouts adresses supplémentaires, CCI, coller mes 2 adresses
- envoyer un message au moment de l'envoi ajouter l'email en CCI et enregistrer la modif dans la fiche client.
Est-ce qu'une ame charitable aurait une meilleure solution ?
Merci
Michel
Gestan
là, je crois que va falloir vous y coller à la mano :cry:
MiTche
Me revoilà, déjà !
C'est dommage qu'il n'y ait rien.
Vous ne pourriez pas intégrer dans une prochaine version, une paire de champ CC et CCI pour tous les mails envoyés via Gestan dans le menu conf du serveur messagerie ?
s'il vous plaît ?
Je sens que mes weekends vont me sembler très long.
Gestan
on peut éventuellement vous faire une procédure pour ça, mais ce sera pas gratuit 😁 😁 😁 (40 euros HT)
MiTche
Bonjour,
En ouvrant les yeux une 2e fois en 2 jour (les semaines sont dures pour tout le monde), j'ai vu qu'il y avait une case à cocher dans la box d'envoi d'un message qui s'appelle "copie".
J'ai plus qu'à mettre une règle de messagerie chez moi pour faire suivre tous mes mails en provenance de Gestan vers le patron.
Je n'ai plus qu'à trouver une astuce être sûr de ne filtrer que les mails de Gestan, mais il s'agit de faire commencer l'objet par un symbole et le tour devrait être joué.
A bientôt
Michel
Promis c'est pas les 40€ qui m'ont fait ouvrir les yeux, j'avais pas encore vu votre réponse.
Mais pour 40€, si vous pouvez m'automatiser la sortie de ma DRM pour les douanes, je vous offre en plus une bouteille de vin. :happy:
Gestan
Tiens, ça serait marrant, d'automatiser les DRM.
Faudrait partir des factures du mois, je suppose, et mettre ça dans les bonnes cases du formulaire, en 3 exemplaires (ils rentrent dans votre imprimante ?), mais avec sans doute une correspondance entre les codes produit et la centilisation ?
On pourrait peut-être faire, mais je vous préviens que ça vous coûtera pas 40 euros, mais une caisse de vin pour toute l'équipe de Paris (vous avez de la chance, ça vous fera que trois caisses 😁 )

[img]https://pbs.twimg.com/profile_images/1778976885/Snapz_Pro_X_cranSnapz011.png[/img]
MiTche
Effectivement, :happy:
je pars des factures du mois, du type de sorties de stock pour chaque bouteille (vente, dégustation, export), du type de capsules...
C'était peut etre de l'humour votre proposition ? :cry:
Je viens de faire ma première DRM de janvier grâce à Gestan, excel, 3 blocs de papiers... recopiée à la main au final sur le formulaire cerfa qui va bien. (je passe l'aspirine et antidépresseurs :cry: )
Ben, je suis assez content de moi, c'est encore loin d'être automatisé, mais j'ai localisé les données utiles dans mon cas, comment les sortir au plus propre et les tripatouiller pour arriver à un résultat cohérent.
Je me suis quand mm fait coincé par le douanier, il me manquait un papier !
Si un jour j'ai l'occasion de monter à Paris, je vous met 3 caisses pour paiement d'avance du module DRM dans Gestan,
je vous regarderai enregistrer le paiement en caisse de vin dans Gestan, on rit moins là, non ??? 😁
Merci pour la compta déjà !
Michel
Raymond
[quote="MiTche"] ... je vous regarderai enregistrer le paiement en caisse de vin dans Gestan, on rit moins là, non ??? 😁 ... [/quote]
Bah ! Il suffit de l'enregistrer : "[b][u]en liquide[/u][/b]" ! :rigole:
Gestan
nan, c'était pas pour rire, pour trois caisses de vin, on va réfléchir à ça !