Cédrick
Bonjour Bonjour,
Une petite question,
Notre comptable nous a posé une colle... Et du coup je suis obligé de la faire manuellement...
Je m'explique:
tout les mois, nous devons fournir notre valorisation du stock, jusque la pas de problème Gestan sait le faire et moi aussi 🔝
La subtilité est , que certains produits ont bénéficié de remises supplémentaires ou d'un prix spécial mais que le systeme de valorisation du stock ne prend pas en compte puisque qu'il se base par rapport au prix rentré dans la fiche produit.
Ma question est : Est il possible de créer une valorisation de stock en prenant compte des prix d'achat??? Cela ferait gagner beaucoup de temps....
en espérant avoir bien expliquer ma problématique...
Gestan
ces comptables.....
est-ce que c'est rentable, de passer 15 ans pour savoir au micro poil de centime ce que vaut votre stock ? j'en doute ! mais allez expliquer cela à un comptable...
cela dit, gestan vous permet, pour chaque produit, de remplacer le prix d'achat par le PAMP (la petite calculatrice noire à côté du PU TTC de la fiche produit). Cela vous permettra d'être plus précis dans la valo du stock ! :wink: