ogi
Bonjour,
J'ai créé une seconde base pour pouvoir gérer les projets, devis, etc d'une seconde société.
Comment puis-je gérer les logos, projets, etc totalement séparément ?
Actuellement, je peux voir tous les projets de la société A en ouvrant la base B et si je change un paramètre dans les préférences utilisateurs il ne se passe rien.
Merci vos lumières :idea:
Gestan
Si vous avez créé une seconde entreprise avec la gestion multi-entreprise, les données sont totalement séparées : si vous voyez tous les projets de la société A en ouvrant la base B, c'est que vous avez copié les données de A dans B ! :prof:
ogi
[quote="admin"]Si vous avez créé une seconde entreprise avec la gestion multi-entreprise, les données sont totalement séparées : si vous voyez tous les projets de la société A en ouvrant la base B, c'est que vous avez copié les données de A dans B ! :prof:[/quote]
Et ça je l'aurais fait comment ? Parce que ce n'était pas du tout volontaire....
Gestan
via outils > gestion multientreprise
ogi
Vous m'aidez pas vraiment.... :cry:
Pouvez-vous svp me donner une marche à suivre pour créer cette 2ème entreprise sans reprendre les données de la première.
Soit avec un lien, soit avec une procédure parce que cela fait 2 ou 3 fois que j'essaie sans résultats.... 🤨
Merci
Gestan
Vous faites un copier coller du répertoire DATABASE, et vous faites pointer votre seconde base vers ce nouveau répertoire
eric_le_belge
Euh, SANS reprendre les données il a demandé 😁
Gestan
et ... ça veut dire quoi ? que les copier-coller sont interdits ? :question: