SE.ME.CO
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à avoir les bonnes date de règlement sur mes factures? Pour 30 jour fin de moi le 15 pour une facture du 12/02, j'ai toujours le 15/02 qui apparaît à l'écran au lieu du 15/04 et en plus, à l'impression il est inscrit à réception????
Si quelqu'un peu m'aider.
Merci
Gestan
Cela dépend de votre paramétrage du délai. Vous pouvez nous faire une copie d'écran de votre délai ?
Gwenaelle59
Bonjour,
J'ai le même souci depuis que j'ai téléchargé la derniere mise à jour.
J'inscris mon délai de paiement (par exemple 30 jours fin de mois) et à l'impression le logiciel me met "à payer: a réception de la facture".
Pourriez vous me dire qu'elle paramétrage ai je raté ou la procédure à suivre pour supprimer la mention "à payer le" sur mes factures.
Merci bcp.
Gwenaëlle.
Gestan
bon gwenaelle, ce serait gentil de ne pas poser les mêmes questions dans des posts différents :grr: :grr: :grr:
Gwenaelle59
[quote="admin"]bon gwenaelle, ce serait gentil de ne pas poser les mêmes questions dans des posts différents :grr: :grr: :grr:[/quote]
Désolée :wink:
SE.ME.CO
Je n'ai pas trouver de solution alors je passe à 60 jour date de facture, cela fonctionne.
SE.ME.CO
Bonjour à tous,
Je relance le sujet car il faut que j'utilise ce délai absolument.
Pour une facture au 30/11/2015, le règlement doit être au 15/01/2016.
Sur ma facture, à la date de facturation, j'ai à réception de facture????
Merci de votre aide.
Raymond
Bonsoir
Le paramétrage d'un cas de figure tel que celui que vous demandez n'est pas prévu...
C'est soit un délai (30 jours) avec éventuellement fin de mois (jour fixe = 99) soit un jour fixe :cry:
Cependant, en faisant une facture le 15/11, en indiquant strictement le délai 30 jours, Gestan calcule correctement une échéance au 15/12.
Et si vous forcez manuellement cette échéance dans la facture au 15/01/2016, l'édition présente bien : à régler le 15/01/2016 ... :blabla:
Cordialement :wink:
SE.ME.CO
Merci de votre réponse, mais je ne pense pas que cela fonctionne, dans ma facture, je force bien la date dans la case à recevoir avec le 15/01/2016, mais lors de l'édition de la facture, j'ai à réception de facture.
SE.ME.CO
Effectivement en mettant 30 jours net ça fonctionne.
Merci