sergio
Bonjour
Je reviens avec un petit soucis sur les avoirs :grr:
Tout fonctionne :sourire: sauf les remboursements :cry:
Lorsque je règle un avoir, il ne m'affiche pas le paiement sur l'avoir et lorsque je lui demande d'afficher les paiements d'un avoir,sur la liste des avoirs, il me dit "retour incomplet reste x€ (le double de l'avoir)".
Je ne sais pas ou je fait l'erreur
merci de m'aiguiller
sergio
Gestan
Je ne vois pas non plus où est votre erreur : pouvez vous nous décrire plus précisément ce que vous faites ?
sergio
Bonjour
Quand j'ai un avoir pour un client, soit je le déduis sur la facture suivante, soit je le "règle" avec le bouton à droite. La fenêtre de paiement s'ouvre et je remplis les cases en indiquant un paiement par un chèque de notre société. Comme pour une facture donc mais avec notre compte bancaire, puis quand je visualise l'avoir 'réglé' pour l'imprimer il y a indiqué en rouge "facture non réglée". Quand je demande à voir les paiements dans la liste des avoirs, si celui ci est remboursé (régler) par un chèque ou autre il m'indique " retour incomplet reste (deux fois le montant de l'avoir)€". Quand l'avoir est déduis sur une facture, si je demande les paiements sur cet avoir, il m'indique "aucun paiement enregistré reste (le montant de l'avoir)€".
Dans tous les cas, dans la liste des avoirs, clic droit et impression mentions spécifiques, je n'ai pas accès à la case "imprimer la liste des paiements", alors que les avoirs sont retournés (soit par déduction soit par remboursement).
tout va bien sauf le paiement ... 🤨
Ou fais je l'erreur ?
Sergio
Gestan
Je dois dire que votre cas est un peu compliqué !
Je ne sais pas comment vous faites pour avoir une mention "facture non réglée" en imprimant un avoir :question: :question:
A la limite, passez un coup de fil pour que l'on prenne la main sur votre machine pour que vous nous montriez cela, mais je vous préviens, on vous facture :cry: :cry:
sergio
Bonjour
Je reprend le fil avec une question :
il est possible d'imprimer une facture avec son paiement, peut 'on faire la même chose avec un avoir ?
Merci
sergio
Navré pour l'interruption. Je reprend le fil ... à nouveau 🤨
Voici un avoir (en bas ) noté "facture non réglée" lors de l'impression après le règlement. :grr:
puis juste au dessus on voit que l'avoir dans la liste est retourné mais si je fais "afficher les paiements" il y a une annotation en rouge que je ne comprend pas :bee:
Cordialement
Sergio