nciselec
Bonjour,
J'ai acheté ma licence depuis le début de l'année et j'ai souvent le message suivant.
"Ooooops, une erreur a été détectée dans la fonction d'initialisation de Projet!
Une clé cherchée dans un nœud du fichier <C:\Users\Nicolas\AppData\Roaming\GESTAN\CNX.ndx> n'a pas été trouvée.
Vous devez ré indexer votre fichier"
J'ai donc parcouru le fichier pour vérifié qu'il était bien la. et il est bien la.
J'ai donc du réinstaller Gestant et la plus de problème. Mais ça fait trois fois en 2 mois je trouve que ca fait beaucoup.
J'avais aucun problème en version gratuite.
Avez vous une solution durable?
Cdlt
Nicolas
eric_le_belge
Fichier ndx = fichier d'index, vous pouvez le supprimer, il sera recréé automatiquement.
A priori cela vient souvent d'une fermeture un peu brutale de gestan et/ou du pc.
nciselec
Bonjour,
Merci pour l'info ca re-fonctionne mais j'éteint normalement mon PC et gestan et ca fait trois fois de suite qu'il me fessait ca.
Nicolas
Raymond
Bonjour
Êtes-vous bien dans la dernière version 13.1L + révision 2 ?
Cordialement :wink:
nciselec
Bonjour,
Oui je suis meme a la version P maintenant.
Mais j'ai réussi a resoudre le problème en supprimant le dossier concerner.
Merci
Pierrick
Bonjour,
Si vous avez d'autres problèmes au démarrage de logiciels (et pas seulement gestan), vous avez peut-être un virus qui s'attaque à votre dossier appdata/roaming/.
A +
Pierrick
Gestan
je ne pense pas. mais nous avons constaté que ce fichier CNX était particulièrement fragile, pour une raison indéterminée.