kastillon
Bonjour,
Tout est dans le titre : jadis, à partir des écritures brutes, on pouvait avoir accès au bien pratique résumé (ECR1) par un simple clique droit de la souris et son menu contextuel. Il semble que cela ne soit plus possible. Le résumé se cache-t-il ailleurs ?
Merci,
JEan-Luc
Gestan
si, si, il est bien là :quoi: vous êtes en version Entreprise ?
kastillon
Non, mes besoins ne le justifient pas encore. Donc version gratuite et j'en profite pour redire combien votre générosité a été primordiale pour lancer de petites structures, comme la mienne, qui ne pouvaient pas se payer un comptable mais qui voulaient tout de même être déclarées au réel. Vous avez fait plus pour cette micro-économie que bien des machines à vapeur politiques.
Gestan
Merci de votre message, trop sympa, on l'a mis ici : http://www.gestan.fr/temoignages/
(mais l'état ECR1 fait partie de la version Entreprise :cry: :cry: :cry: )
kastillon
Ha bon, OK. Depuis le temps que je voulais contribuer financièrement à Gestan, je crois que le moment sera venu au prochain bilan.
Ceci dit, comme je fais partie des petites EI dont la comptabilité n'a pas besoin de toutes les options avancées, j'aurai tellement préféré une solution intermédiaire, genre un achat de licence définitif autour de 50/60 euros pour une version moins complète plutôt qu'un abonnement renouvelable avec toute les options activées dont j'ai peu de chance de me servir dans les prochaines années.
Mais bon, 50 euros par an au vu du coup de pouce que vous m'avez donné depuis mon démarrage en EI, c'est plus que bien mérité.
Gestan
Pour tout vous dire, on va proposer une version sans limite de date, mais beaucoup plus chère, vers 250-300 euros. En effet, Gestan, c'est 7000 heures de travail, 150.000 lignes de code, une valeur d'environ 350.000 euros...