MiTche
Bonjour,
Serait-il techniquement possible pour vous d'ajouter une nouvelle option d'impression pour la colonne remise ?
Aujourd'hui on peut imprimer cette colonne pour tout le monde (ou ne pas l'imprimer) via les paramètres généraux...facture,
l'ajouter à la demande pour une facture via option d'édition (ou ne pas l'imprimer).
C'est déjà très bien, mais si on pouvez l'imprimer (automatiquement) uniquement lorsqu'une remise est consentie ce serait encore mieux
L'idée ce serait de mettre dans le menu paramètre... des factures une case en plus "imprimer la colonne remise si utilisée"
Pour vous un simple if exist sur cette donnée, et c'est réglé, non ? (je déconne, je n'y connais rien, ça c'est votre métier)
Plus sérieusement, on fait régulièrement des remises donc c'est imprimé par défaut mais je ne pense pas que trop rarement à utiliser l'option d'édition pour masquer les remises
et en tant que client voir sur ma facture la colonne remise 0.00 sur toutes les lignes, je ne me dirais pas que le magasin fait des remises... aux autres :grr: il vaudrait mieux que je l'ignore
Merci de réfléchir à cette proposition
Bonne journée
Je dois ramener ma DRM avant ce soir ;-) et je crois qu'elle est prête (3h de travail=5€, je me paye mal)
Gestan
L'idée est bonne, on va vous faire ça pour une prochaine version (pas révision, mais version, c'est un peu plus long, mais on met ça dans le tube) 🔝
MiTche
Merci M'ssieur
Vivement la prochaine... Version alors
à bientot
MiTche
Bonjour,
J'ai vu dans la derniere maj (N) que vous aviez intégré la gestion de l'impression des remises.
Dans les paramètres, cette ligne qui permet de choisir "ligne par ligne"... est grisée (Fact clt ou autre idem)
Normal ? En cours de dev ?
Merci pour l'avancée
Aurelie Arnoux
Bonjour,
ce sera pour la version 14 : c'est en cours de développement
Cordialement
MiTche
Cool !
Michel