joffraud.marc
Bon soir voila a la suite de virus j'ai du reintale windows mais voila pour gestant s'est un autre probléme donc voici le rapor qui fais plus de 2000 caractéres et que je ne peu pas envoyer directement au service technique
faite vous plaisir moi je crac
voila je suis avec unprobléme de virus qui ma obligé à instaler un autre windows sur le même disque dur pour recupéré tous mes document et mes donné gestant tout se passe pour le mieux j'usqua l'instalation de votre logitiel qui qui rencoutre un probléme et ne veux pas s'instalé je ne puis a se jour plus edité entré ou faire aucune opération sur votre logiciel et cela me ferais peine de devoir en instalés un autre cars je commense seulement a mis abituer s'il vous plait
j'ai transferés la base de donné etje vous fait parvenir le rapport d'erreur
la Erreur à la ligne 206 du traitement Procédure globale gf_InitProjet.
Vous avez appelé la fonction HRéindexe.
La description du fichier logique <PARAMAPPLI> stockée dans l'analyse est différente de celle stockée dans le fichier physique <C:\Gestan\DATABASE\PARAMAPPLI>. Impossible d'accéder au fichier.
La taille de l'enregistrement du fichier <PARAMAPPLI> est différente de la taille décrite dans l'analyse : enregistrement de 2617 octets dans le fichier et 2620 octets dans l'analyse.
Le nombre de rubriques du fichier <PARAMAPPLI> est différent du nombre de rubriques décrit dans l'analyse.
Les valeurs par défaut de certaines rubriques du fichier <PARAMAPPLI> sont différentes de celles définies dans l'analyse.
Le nombre de rubriques du fichier <PARAMAPPLI> est différent du nombre de rubriques décrit dans l'analyse.
Le nom de la rubrique <Type_Connect> est différent du nom de la rubrique décrit dans l'analyse : nom dans le fichier <Type_Connect> et nom dans l'analyse <MODE_CONNECT>.
etc...
Gestan
Bonjour, Marc,
Apparemment, c'est tout simplement parce que votre base n'est pas du même format que le programme.
Ce sujet a déjà été traité sur le forum, voir ce post : http://s221021824.onlinehome.fr/ics/gestan-phpbb/viewtopic.php?f=16&t=446
;)