MiTche
Bonjour,
Je vois que la synchro avec Google à l'air de fonctionner à la vue des différents messages (même s'il peut y avoir qq incidents).
Pour Outlook, vous synchroniser uniquement avec l'appli du pack office ? Est-il envisageable de synchroniser avec l'agenda outlook.com :idee:
Je vous donne un petit lien sur lequel il y a des info sommaires, mais il semble supporter le même protocole que Google (ical), alors je me prend à réver...
:prof: http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/outlook/calendar-import-vs-subscribe
Et oui, il y a des xxxx qui utilisent WP
Nous sommes une petite structure et chacun utilise son mobile perso, impossible d'imposer un modele, (on a 1 Android, 1 WP et 1 mobile endurcit old school sans systeme moderne, donc pas d'agenda).
Vous n'allez pas me faire changer de mobile quand meme ❗ ?
Merci pour les solutions que vous m'avez déjà trouvées et pour celles que vous préparez
Michel
Gestan
Houla, faire une synchro, c'est vraiment merdique, on en a ch... pas mal pour Outlook et Google, mais je ne suis pas chaud du tout pour en entamer une nouvelle.
Bon, si vous avez dix millions de dollars, on peut quand même discuter...
MiTche
Je vais voir mon prévisionnel et je vous donne une date pour que vous posiez ce projet sur votre planning.
Je reviens... un jour
Pourvu que le prévisionnel passe la barre de l'an 100 000, et longue vie à nous tous !
A+ pour de nouvelles idées :-/
Pierrick
Bonjour,
Vous pouvez peut-être contourner le truc en faisant une synchro gestan/Outlook (installé sur l'un des postes) puis entre Outlook et Outlook.com ?
Ok, ça fait un peu bricolage mais ça doit dépanner.
A +
Pierrick
MiTche
Bonjour,
Ca pourrait être une bonne idée, le hic c'est que je n'ai pas outlook sur le PC pour servir de relais.
Merci qd même.