Guiric
Bonjour,
Lorsqu'on cré un contact sans avoir créé la société avant on peut créé la société en automatique et c'est très pratique. Par contre deux problèmes se posent :
- Si après on souhaite modifier la fiche société c'est impossible GESTAN affiche une erreur.
- J'ai besoin lorsque j'édite une fiche contact de voir le n° de SIRET et le code NAF qui sont saisi dans la fiche société. Y-a-t-il une solution ?
Merci
Gestan
Oui, si on cherche à modifier le nom de la sté, Gestan contrôle que l'intégrité est bien respectée. On va faire un bout de programme pour traiter ce pb.
Pour ce qui est de l'affichage du NAF (au fait, il est remplacé par l'APE depuis belle lurette !) et du SIRET, on pourrait le prévoir. Pourquoi en avez vous besoin ?
Gestan
Au fait, quand vous dites
[quote]- J'ai besoin lorsque j'édite une fiche contact de voir le n° de SIRET et le code NAF qui sont saisi dans la fiche société. Y-a-t-il une solution ?[/quote]
c'est bien que vous voulez le SIRET et l'APE sur la fiche imprimée du contact ? (par opposition à l'écran)
Guiric
Bonjour,
Et merci de votre réponse.
Dans la procédure d'impression du contrat d'un nouveaux client on édite la fiche du client. Elle doit comporter l'ensemble des informations du client et le SIRET et l'APE en font partie, nous intégrons en effet ces deux informations dans le contrat et il nous arrive parfois de les utiliser lors de la gestion quotidienne du client (gestion des impayés par exemple) et l'accès papier est dans certains cas plus facile.
Il serait parfois utile que ces deux informations s'affichent dans la fiche contact à l'écran.
Merci par avance.
Gestan
OK !
Nous intégrons les informations Société dans la version qui va sortir en Octobre, sur l'état papier.
Et on vous les affiche sur la fiche écran, mais en tout petit ! (pour ne pas surcharger l'écran) ;)