Akira_82
Bonjour,
Je reviens aujourd'hui car j'ai un petit soucis sur la facturation des interventions.
Quand je facture directement une intervention je récupère le texte afin que le client ait l'explicatif de l'intervenant.
Mais mon problème est que si j'ai deux ou trois interventions chez le même client pour un problème je ne souhaiterais faire qu'une seule facture.
Dans ce cas j'aurais deux possibilité:
1 Créer une facture et importer les interventions : Le problème est que je n'ai pas le texte qui est importer des interventions
2 Créer une facture depuis le menu intervention : Le problème est que je ne peux pas sélectionner plusieurs interventions pour générer une seule facture.
Serais t'il possible d'ajouter la fonction d'importation des notes d'interventions sur les notes de facturations ou de générer une facture en sélectionnant plusieurs interventions ?
Merci pour votre aide.
Gestan
Vous allez faire des factures de 3 kilomètres ! Mettez plutôt des libellés précis dans vos interventions, cela devrait suffire, non ?
Akira_82
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais malheureusement nous avons remarquer a de multiples reprises (la société a 40 ans cette année)
Que si nous ne mettons pas de descriptions correcte du travail beaucoup de clients viennes ce plaindre.
Je vous donne un example typique. (je travail dans la télécoms et l'info)
Un collègue vas chez un client installer un raccordement (swisscom chez nous France télécom chez vous)
Il vas chez la cliente reste deux minutes puis repart dans les sous sols du batiment pour repérer le câble et le connecter
il teste la ligne et remonte chez le client, teste son téléphone et part.
Intervention et déplacement environ 1H30 pourtant le client ne l'as vue que 5 a 10 minutes tout au plus.
Si je met un libellé raccordement de la ligne, j'ai des plaintes
Si je met le rapports complet de l'intervention personne ne viens ce plaindre, c'est bête a dire mais je préfaire avoir une facture de 3 KM de long que de passer 2H par jours au téléphone pour donner l'explication de l'intervention.
Gestan
Faut reconnaître que ça se tient.
On va vous le mettre en option dans une prochaine révision 🔝
Akira_82
Cool vous êtes des chefs 🔝
Jojo63
Bonjour,
+1 pour nous aussi.
Sur des clients très proche, certaines interventions peuvent durer 30min, et c'est plus simple de faire une facture mensuelle.
Merci
XRoussel
Effectivement, très intéressant pour nous aussi. Pour même aller plus loin, il serait judicieux de pouvoir valoriser des interventions sur une période donnée, pour justifier le coût des interventions chez un client sous contrat par exemple.
Ça passerait simplement par un état avec la liste des interventions et des ingrédients, leurs montants et le total facture et non facture.