arieletvizir
Bonjour,
Utilisateur de Gestan depuis maintenant 2 ans, je n'ai jamais eu de problème particulier ... sauf que ... ben là, j'y suis jusqu'au cou !
Le PC sur lequel Gestan est installé vient de rendre l'âme. Il fige et je n'ai accès à plus rien.
En démarrage "Mode sans échec", je vois bien Gestan, mais à l'ouverture, une fenêtre apparait comme lors d'une première installation.
J'aurais 2 questions :
1/ Que se passe-t-il si je lance Gestan en "Mode sans échec" ? Dois-je faire face à une réinstallation ? Alors que dans ce cas précis, je ne souhaite "que" faire une sauvegarde de mes données afin de les utiliser sur un nouvel ordi.
2/ Que se passe-t-il si je connecte directement mon DD sur cet autre ordi ? Mes données sont-elles accessible comme sur l'ancien ? Y aurait-il une procédure particulière dans ce cas précis ?
Merci de vos futures lumières.
Je vous avoue que là, je suis au bout du bout de ma patience.
J'ai passé la journée à trouver toutes les solutions possibles et imaginable pour cette foutue machine fonctionne ... J'ai failli essayer la hache, mais je n'en ai pas trouvé :grr:
eric_le_belge
vos données sont sur le disque, là ou vous l'avez indiqué.
Parfois sur c:\gestan, parfois sur c:\utilisateurs\votrenom...
Chercher l'endroit où se trouvent les fichiers .FIC sur votre disque dur, que vous pouvez connecter sur un autre pc sans soucis.
arieletvizir
[quote="ansaro"]Chercher l'endroit où se trouvent les fichiers .FIC sur votre disque dur, que vous pouvez connecter sur un autre pc sans soucis.[/quote]
Merci beaucoup pour cette rapide réponse !!!
arieletvizir
Bon .. la copie des fichiers a été faite, les .FIC sont tous là, mais cela ne fonctionne pas encore.
J'ai ce message :

[img]https://farm8.staticflickr.com/7302/13389537304_ec255d227a_z.jpg[/img]
Alors que le fichier en question est bien là => donc l'accès est refusé et là, je cale ...
arieletvizir
Bon ... après de la bidouille à droite et à gauche, j'y suis arrivé !
J'ai décoché la lecture seule des dossiers et passé Gestan en ouverture avec droits "Admin".
J'ai est des sueurs ....
Gestan
ouf , bravo ! 😎 🔝