AIB-fred
Bonjour A tous,
j'ai un petit soucis avec les différents filtres de la liste des pièces (factures,devis..),
depuis la version 13.1N le filtre "affichage par mois" dans menu contextuel de la liste des pièces (factures,devis..) ne fonctionne plus, ni le choix "voir tous les exercices" ou "filtrer sur l'exercice en cours".
depuis la version 13.1L dans la fenêtre de filtrage le "tous sauf terminé" me renvois que les factures annulées
par contre l’icône engrenage avec "panneau attention" qui indique filtrer les pièces non terminé, me renvois que les factures "a relancer"
est ce que le problème viens de ma bécane ou est ce un problème général ? :question:
j'ai aussi remarqué que la petite fenêtre popup au survol des widgets indique les différentes valeurs en désordre :
la valeur du "réalisé" est affiché sur la ligne "objectif"
la valeur du "potentiel proraté" est affiché sur la ligne "reste a faire"
la valeur de "l'objectif" est affiché sur la ligne du "potentiel proraté"
la valeur du "reste a faire" est affiché entre parenthèses avec un signe % sur la ligne du "réalisé"
merci
Fred
Pierrick
[quote="AIB-fred"]Bonjour A tous,
j'ai un petit soucis avec les différents filtres de la liste des pièces (factures,devis..),
depuis la version 13.1N le filtre "affichage par mois" dans menu contextuel de la liste des pièces (factures,devis..) ne fonctionne plus, ni le choix "voir tous les exercices" ou "filtrer sur l'exercice en cours".[/quote]
Bonjour,
Sur ce point, cela fonctionne chez moi (en 13.1N également).
Un problème d'index des pièces peut-être ?
Outils -> Administration -> Maintenance -> Forcer la maintenance périodique et/ou Index des fichiers
Je ne vais pas être d'un grand secours.
A +
Pierrick
Gestan
Pour le pb du filtre, assurez vous que vous êtes bien en révision 2, c'est un bug de la révision 0, qui n'a été en ligne qu'une paire d'heures !
Pour les widgets, on remet tout dans l'ordre pour la prochaine, merci ! 🔝
AIB-fred
bonjour Pierrick et Admin
merci pour vos réponses, je télécharge la dernière révision de suite.
a ce sujet, a quel endroit dans gestan puis je voir quelle révision est installée ?
cordialement,
Fred
Pierrick
Bonjour Fred,
C'est un peu caché. Bouton Aide (?) puis "A propos"
En bas à gauche de la fenêtre qui s'ouvre en écriture grisée sur fond gris : Rev 2
A +
Pierrick
Raymond
Je suggère à l'admin d'afficher le [color=#FF00BF][b][i][size=150]n° de révision[/size][/i][/b][/color] en très gros, clignotant, couleur fuchsia, sur fond jaune pétard sur l'écran principal de Gestan ...! :rigole:
It's a private joke between Admin et nous ! :blabla:
Cordialement :wink:
AIB-fred
merci Pierrick,
GM services, c'est vrai qu'il est plutot discret :wink:
cordialement,
Fred
Gestan
OK, on va vous le mettre en + gros dans la prochaine version !
AIB-fred
Bonsoir Admin,
apres installation de le Rev 2 l'affichage par mois fonctionne de nouveau, mais le filtre "tous sauf terminé" ne m'affiche toujours rien :cry: , y a peut etre autre chose ????
sinon petite suggestion, pourquoi ne pas mettre le numéro de version dans le nom du fichier d'installation :par exemple GESTAN_install_13-1N_rev2.exe
merci pour vos réponses
Cordialement,
Fred
Gestan
On vous met le n° de rev dans le titre ...
AIB-fred
Merci :wink:
avez vous une idées pour le filtre "tous sauf terminé" ?
cordialement,
Fred
Gestan
C'est quoi, le pb ?
AIB-fred
Bonsoir,
ben en fait,
dans la liste des factures clients
depuis la version 13.1L, le Filtrage sur le statut "tous sauf terminé" me renvois que les factures annulées
par contre l’icône engrenage avec "panneau attention" qui indique filtrer les pièces non terminé, me renvois que les factures "a relancer"
cordialement,
Fred
Gestan
Ok, vu, on vous améliore cela pour la prochaine. 🤨
AIB-fred
Merci
cordialement,
Fred 🔝