choseb
Bonjour,
Depuis la nouvelle version(je suppose et ne vois pas d'autre raison pour le moment) nous ne savons plus lier une écriture comptable à une facture.
Touche OK en bas à gauche dans la liste des factures grisée.
Quelqu'un à une idée?
Merci d'avance
BellyKrys89
Bonjour,
Effectivement j'ai le même problème suite à une mise à jour nous n'avons plus la possibilité de lier les règlements correspondants aux effets dans les écritures comptables.
Le clic "lié à..." est bien actif, mais lorsque l'on sélectionne un effet (facture client ou fournisseur) le OK est désactivé.
J'ai vérifier si cela pouvait provenir d'une facture qui ne serait pas achevée, donc validée, mais ça ne change rien, le OK reste en gris et on ne peut pas valider le lien avec la facture.
Pour le coup ça commence à être un peu problématique pour savoir ce que me doivent mes clients ou ce que je dois à mes fournisseurs, ça devient vraiment compliqué de s'y retrouver et c'est de pire en pire avec le temps forcement...
Je précise que je travaille avec la version Gescloud, et que j'ai bien réglé ma dernière facture... (petite boutade pour qui saura... :wink: )
Peut-être qu'il s'agit simplement d'un problème de paramétrage, comme les paramètres change à chaque mise à jour ? D'ailleurs à ce propos se serait peut-être intéressante d'avoir un mail d'information détaillé à chaque mise à jour pour nous informer de la liste des changements afin qu'on ne soit pas obligé d'appeler pour retrouver nos petits à chaque fois... :pff:
Merci d'avance de vos réponses...
Gestan
Vérifiez si ce n'est pas une question de privilège (Outils > Liste des utilisateurs > Privilèges)
choseb
Bonjour,
Tous est sur consultation et MAJ étendu.
choseb
Est t'il possible d'avoir une solution ou de revenir en version précédente car cela devient problématique?
Merci d'avance.
Gestan
Là, je crois qu'il faut penser à une intervention de support....
choseb
Bonsoir,
La mise à jour ni fait rien
autre info quand on arrive dans la liste de choix des factures le filtre est sur 2014, et la liste est vide il faut passer sur 2013 et la ont y trouve la liste des factures y compris celle de 2014!!!
Quelle est le numéro du support?
choseb
Bonjour,
Est t'il possible d'avoir de l'aide?
Suis je seul à avoir ce problème?
Cela devient problématique
Merci d'avance.
eric_le_belge
http://www.gestan.fr/support/
Pas hyper complexe non plus :prof:
choseb
J'ai pas besoin d'aide pour utiliser le logiciel mais pour résoudre un bug, pourquoi dois je acheter du crédit temps?
eric_le_belge
Je disais donc, pas hyper complexe, faut lire :pff:
[quote]En cas de bug du logiciel – hé oui, même dans Gestan, cela peut arriver ! – les interventions sont évidemment gratuites[/quote]