MiTche
Bonjour,
Petit message pour GM Service et le module de ventilation TVA.
Est-il envisageable d'ajouter dans la ventilation le type Vente CEE ?
Je sors de chez Mr Le Comptable qui m'indique avoir a saisir les 3 infos (National/CEE/Export) dans notre déclaration de TVA.
Si je peux lui donner mes chiffres, c'est un plus (mais pas forcément un moins sur sa facture, dommage)
Merci
Michel
Raymond
Bonsoir
No problèmo, sauf qu'il faut qu'ICS rajoute un régime de TVA pour les clients CEE...
Donc, pas pour tout de suite, tout de suite... :cry:
Ou alors, vous détournez le régime de TVA Suspension, si vous ne l'utilisez pas, pour les clients CEE et vous paramétrez vos liaisons comptables pour ce régime de TVA avec les comptes qui vont bien à M. votre comptable, et le tour est joué, non ?
Cordialement :wink:
Gestan
Bah vente CEE, on peut le rajouter tout de suite, c'est un combo, faut juste une valeur en plus ? :question:
MiTche
Bonjour messieurs,
La solution de GM Services me convient pour le dépannage, et si dans une prochaine version on peut le faire proprement, c'est encore mieux.
Allez, c'est qu'une valeur en plus ;-)
Merci d'avance
Michel
Raymond
Bonjour
Banco ! 🔝
Dès qu'ICS aura rajouté le régime de TVA CEE, nous adapterons notre plugin "Ventilation par taux de TVA" ...!
Si c'est pas de la réactivité et de la complémentarité, ça ! :pff: :happy:
MiTche
Moi je vous aime déjà !
Avant de monter voir ICS (je passe rarement par Paris) je passe par chez vous lors d'un prochain retour au bercail, ça créera de la compet' entre vous pour le module DRM ;-)
Michel
(Vigneron)
Gestan
Bon, on a ajouté vente CEE, ce sera dans la prochaine !

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/83/On_se_boit_une_bouteille_de_pinard.jpg/380px-On_se_boit_une_bouteille_de_pinard.jpg[/img]
Raymond
Waowwww !
Moi j'ai surtout relevé le mot "vigneron" et que Mitche envisageait de faire un tour par Toulouse ... 🔝
Comme il n'y a plus de droit d'octroi sur le transport de "liquides gouleyants" (!), j'en déduis que pitêt qu'y aurait une ch'tite bouteille pour GM Services ?
Mmmm ? C'est un Mmmm interrogatif, en attendant un Mmmm dégustatif ! :rigole:
PS: aucune compéte entre l'Admin et nous : seulement une saine émulation 😁
et surtout une volonté commune de partenariat efficace et bénéfique pour Gestan ! :prof:
MiTche
Bonjour GM Services,
J'ai vu que la dernière mise a jour ajoutait bien la CEE dans nos régime TVA. Faudra-t-il faire qqch en local pour mettre à jour le module ventilation TVA, ou bien se sera automatique ? (à moins que ça ne le soit déjà ?)
(je vais mettre un petit post dans les développements car j'ai vu passer une histoire de plugin DRM qui serait dispo... On me dit rien à moi... ;-)
Bonne journée
EDIT : /!\ j'ai mis le taux de TVA CEE sur mes clients concernés, les nouvelles factures m'affichent un taux de TVA à 20%, où puis je régler le taux à 0, ou bien est-ce un petit bug ? merci
Raymond
Bonjour
Je pense que concernant la maj du module Ventil TVA, il vaudrait mieux le désinstaller puis le réinstaller ... :blabla:
Concernant le fait que pour les clients rattachés au régime de TVA CEE la TVA soit toujours proposée à 20% (qui doit être paramétré comme taux par défaut) je ne sais pas si la modif a été faite (ni même si elle est faisable) de considérer que TVA CEE = Exonéré, soit taux = 0 ? Il n'y a que l'admin qui puisse répondre à cela.
[quote] (je vais mettre un petit post dans les développements car j'ai vu passer une histoire de plugin DRM qui serait dispo... On me dit rien à moi... ;-) [/quote]
Bin si! On vous dit plein de choses : :blabla:
Re: 13.1H - 13.1P
Messagepar admin » Jeu 3 Avr 2014 22:51
Version 13.1P 03/04/2014 22:47
pouvoir intégrer les libellés des interventions quand on les facture (Akira_82)
Ajouter la colonne mail dans la table des stés (pgot)
Ajouter la colonne lieu dans la liste des actions
Améliorations de l'écran de relance des factures
Pb dans le filtre si optimisation volumétrique
Possibilité d'arriver sur une liste contact vide (utile si fichier > 50.000 contacts)
Modification du message de contrôle des boutons Joker
[color=#800040] Ajouter un régime TVA Client CEE[/color]
Amélioration de la gestion de la confidentialité des notes
Amélioration des filtres sur date dans la liste des factures
Ajout du n° de révision dans le menu principal (AIB-fred)
En création de nouveau produit, la liste des fournisseurs n'est pas alimentée (sam)
La bulle de la fenêtre widget objectif n'affichait pas les bons chiffres (AIB Fred)
Filtrer par mois sur les écrans de mouvents de stock
[color=#BF0000] Ajout d'un plugin DRM, pour les vignerons[/color]
Amélioration écran de changement de version (pas d'appel systématique + affichage des fichiers traités)
Possibilité de sélectionner d'autres pièces depuis l'écran de génération des mouvements de stock
Possibilité d'ajouter tout type de pièce à une pièce
Quand on génère un BL à partir d'une commande et qu'il y a suivi détaillé des commandes, considérer la commande comme livrée.
Mauvais message quand génération d'un BL à partir d'une commande pour un client qui a des dettes.
Pouvoir déstocker à partir des interventions (xRoussel)
Dans la liste des écritures pouvoir afficher la facture liée à une écriture
Quand duplication de conso, réafficher la table
Quand on duplique une facture et qu'il y a un filtre, les factures sont réaffichées sur l'exercice.
MiTche
Effectivement, j'ai jeté un oeil au post de la dernière mise a jour ensuite (petite recherche DRM sur le forum et ce post est remonté)
Mais j'ai pas trouvé le plugin chez moi, alors j'ai douté de la disponibilité Grand public.
MiTche
Bonjour,
C'est un message destiné aux Admin :
Lors de la maj 13.1P vous avez "Ajouter un régime TVA Client CEE"
Pourriez vous affiner son régime de TVA pour le passer de 20% à 0% ?
Visiblement, tout le monde n'a pas accès à cette partie là.
Merci beaucoup,
Michel
MiTche
Bonjour,
Je relance ce post car mes clients CEE ont toujours des factures à 20% de TVA, pourriez vous passer le taux à 0% pour CEE lors d'une prochaine maj ?
bien sûr, je le modifie à la main dans les factures ;-)
Merci
Gestan
sauf erreur, cela concerne le module "ventilation de tva", ça ? (donc Raymond ?)
Raymond
Bonjour
Non, je ne pense pas...
Il me semble que si un contact a un régime de TVA CEE (code 6) le taux de TVA proposé dans la saisie des pièces est le taux normal (20%) alors que cela devrait être 0%...
MiTche
Bonjour,
Je confirme la pensée de GM services.
Mes factures pour les clients CEE sont créées par défaut à 20%.
Merci de vos efforts !
Michel
Gestan
Ok, c'est corrigé pour la prochaine ! :wink:
MiTche
Bonjour,
Merci aux admin pour la maj
Message pour GM services :
Dans mon tableau ventil TVA mes sorties CEE apparaissent avec le libellé Vente-National, pouvez vous mettre à jour le module pour que ça passe en vente CEE s'il vous plait ?
Merci
Michel
Raymond
[quote="MiTche"]Message pour GM services : Dans mon tableau ventil TVA mes sorties CEE apparaissent avec le libellé Vente-National, pouvez vous mettre à jour le module pour que ça passe en vente CEE s'il vous plait ?[/quote]
Pas normal... :quoi: Transmettez-nous vos données pour que nous regardions ce qui se passe.
MiTche
Dernières actions :
Je fais une mise a jour vers la Rev4 (qui n'a pas changer grand chose sur ce plan là)
J'ai modifié le code pays de la fiche du client en question pour la facturation et livraison (seule l'adresse pro était NLD) : pas mieux.
J'ai envoyé au support mes données, ils vous font passer ça ou vous y accédez directement ?
Merci à vous
Michel