MARS
Bonjour ,
Dans la fenetre "Etat des stocks produits", si on sélectionne plusieurs produits avec un stock courant différent pour faire un reappro, dès que l'on clique sur reappro les stocks courants de chaque produits sélectionnés se modifient!! Ils prennent tous la valeur du dernier produit sélectionnés.
MErci de faire quelque chose urgemment, c'est hyper pénalisant car il faut refaire tous les réappro manuellement.
Cdlt
Gestan
Nous n'observons pas ce problème :question:
Merci de faire urgemment un relevé détaillé du problème que vous rencontrez, avec copie d'écran et tout le tralala, histoire qu'on ne soit pas hyper-pénalisé pour résoudre votre problème...
MARS
Bonjour,
Ci joint les 2 copie ecran. La 1ere avec le stock d'origine. La 2ieme le stock courant se modifie en cliquant seulement sur reappro.
Je n'ai pas ce probleme avec tous les fournisseurs me semble t il.
Cdlt
Gestan
il n'y a vraiment pas de raison
si ce n'est pas pour tous les fournisseurs, quelle est la différence entre les groupes de fournisseurs, ceux qui marchent et les autres ?
MARS
Bonjour,
Peut etre une piste: cela ne se produit que pour les derniers fournisseurs crées.
Pour ces derniers fournisseurs je ne n'ai pas voulu gérer le de stocks de sécurité ou d'alerte tout est à 0.
Gestan
Pouvez vous tester cette piste sur une base de test ?
MARS
C'est bien ça !
Un fournisseur , 2 produits (1 avec le stock courant à 2 l'autre à 0), pas de stock de secu, d'alerte et maxi sur les 2 refs
Appuyer seulement sur réappro sur les 2 refs, dans la fenetre derriere les 2 refs passent à stock courant 2.
Si je met respectivement 1, 2 et 3 en stock secu, alerte et maxi dans les 2 refs lle phenomene ne se reproduit pas.
C'est facile à reproduire...
Gestan
cool, merci !
on vous corrige cela pour la prochaine version !