pilou
bonjour a tous
impossible de générer automatiquement des factures a partir de devis avec le changement de la date, malgré l'aide en ligne
avez vous une impression écran du devis et de l'action svp
merci
Gestan
heu, vous pouvez préciser votre pb ?
pilou
En fait j'ai des contrats avec des facturations régulières ( mois trimestre semestre année) et je veux que gestan se charge à des dates données de créer les factures correspondantes et pourquoi pas des les envoyer par mail automatiquement. Merci pour votre aide.
Gestan
ça, Gestan sait le faire. Vous avez un pb ?
pilou
Oui la facture se créé bien mais les dates ne s' incrémentent pas
auriez vous des captures d'écran du paramétrage "mmaa" ou prendre la main sur mon pc
merci
Gestan
quelle date devrait s'incrémenter ? :question:
(pour les copies d'écran, c'est à vous de les faire, nous, nos écrans sont nickels !)
pilou
Ma question me semble simple .
comment créer une action planifier en incrémentent la date du contrat à chaque facture dans le cadre d'un contrat de maintenance?
J'imagine que Vous écrans sont nickel , mais je ne dois pas remplir Les bonnes cases, c'est pour cela que je vous demande une copie d'ecran comme exemple
merci
Raymond
Bon allez ! 😎
Comme je sens que vous allez passablement énerver notre cher Admin, je vous aide un peu :
Essayez donc de renseigner votre facture d'origine (celle à dupliquer) avec un champ Nature de pièce contenant par exemple : [u]Maintenance %MMAA%[/u] ...
(mais tout cela est indiqué dans l'aide... :pff: )
Vous nous dites ?
Cordialement :wink: