remysdub
:prof: Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à faire apparaître les colonnes que je veux dans la page d'impression... Quand j'édite mon devis je garde que la colonne produit, qté, PU et PU total et je supprime les autres, quand j'arrive à la page d'impression et quand j'imprime il ne reste que produit, qté et PU et plus de PU total...???
Comment faire pour faire réapparaitre cette colonne.
Merci d'avance
Gestan
il n'y a pas de lien entre les colonnes affichées de la fiche facture et les colonnes imprimées. Pour modifier ces dernières, passez par le paramétrage des pièces.
remysdub
Merci, et comment accède t-on au paramétrage des pièces?
remysdub
J'ai trouvé le paramétrage des pièces mais il ne parle pas des colonnes qui apparaissent ou non... comment fait t-on pour avoir des devis normaux?
Raymond
Bon si vous avez trouvé où on peut changer le paramétrage des pièces, encore un petit effort , et vous devriez trouver le paramétrage des colonnes prix dans les pièces... :blabla:
Nan, mais allo, quoi ! :pff:
Pour une utilisation satisfaisante de Gestan, il y a un minimum d'investissement personnel à effectuer :
- en consultant l'aide,
- en visitant ce forum,
- en se montant une base de test via la gestion multi-entreprise, dans laquelle vous pouvez tester tous les cas de figure possibles et inimaginables de Gestan,
- et enfin, si ces recherches ne sont pas votre tasse de thé, vous pouvez aussi souscrire une assistance personnalisée http://www.gestan.fr/starter-pack-gestan/
Enfin, dernier point : c'est quoi pour vous "un devis normal" ???
La normalitude (!) de chacun s'arrête possiblement à la porte de son chez-soi et le voisin est, par définition, différent, donc pas normal !!! :prof:
Cordialement :wink: