XRoussel
Bonjour l'équipe,
J'ai vu que nous pouvions générer une intervention depuis un devis et c'est super.
Est-il possible d'avoir dans la liste des devis un bouton raccourci de génération "Intervention", au même titre que les BL ou factures par exemple ?
Ce qui donne la possibilité rapidement de déterminer si on génère une intervention (technique) ou un BL (commercial) depuis un devis.
Ce serait génial ! :sourire:
XRoussel
Bonjour l'équipe,
Je reviens vers vous sur ce point, à savoir s'il est possible d'avoir dans la liste des devis un bouton raccourci de génération "Intervention", au même titre que les BL ou factures par exemple ?
Aussi quelques bub lorsqu'on génère une intervention depuis un devis:
- on a cette fenêtre qui s'affiche !?!
[attachment=0]Capture.JPG[/attachment]
et je confirme qu'il n'y a pas de facture générée depuis le devis mais bien une intervention
- la date du rapport d'intervention est celle du devis alors qu'il faudrait prendre la date du jour ou l'intervention a été générée
- les ingrédients du devis ne sont pas repris (bien malheureusement)
Merci à vous
Gestan
Okkay, on vous modifie cela pour la prochaine rev !
XRoussel
Bonjour l'équipe,
Je reviens vers vous sur ce point que nous avons mis en application.
Les ingrédients provenant du devis sont bien reportés sur l'intervention mais c'est le prix TTC qui est utilisé et mis dans le "PU HT Vente" de l'intervention. D'où une double taxe appliquée !
Aussi:
- Quand on génère une intervention depuis un devis, pourrait on avoir une fenêtre pop up nous demandant si on souhaite mettre le devis en "accepté" avec la date de génération de l'intervention ?
- Pouvait vous rajouter, dans le cas d'une génération d'intervention, l'historique dans les notes du devis (comme pour la génération d'une commande, BL, facture, ...)
Merci encore
Gestan
hum oui, on vous corrige cela pour la prochaine rev 🤨