UserGestan17
Bonjour,
J'ai une petite série de mini-bugs que j'ai relevés... vraiment pas méchants... que je souhaiterais vous remonter, mais qui ne méritent pas vraiment de venir polluer le forum...
Est-ce qu'il y aurait une adresse mail ou un autre moyen pour que je vous les remonte, ou vous préférez que je le fasse quand même via le forum ?
Merci.
Gestan
Bah, le seul moyen fiable de suivi, c'est le forum, alors allez y !
UserGestan17
Ok ! Je me lance ! :wink:
Dans la fonction "Reporting/Suivi sur l'exercice" utilisable par clic droit sur les listes (devis, commandes, factures...), et au passage très pratique, la fonction "Superposer" ne fonctionne plus ! (depuis déjà la version 13.1L)
Les volumes, c'est ok ! Les cumuls aussi... mais par contre "superposer" affiche la même chose que "Cumuls"...
Et du coup, nécessairement, "afficher les valeurs" ne marche plus non plus dans le mode "superposer"...
Gestan
ben zut alors ! mais le plus difficile est que je ne me souviens plus du tout de ce qu'elle pouvait bien afficher au départ ????? :question:
UserGestan17
:rigole:
Ben, tout simplement le graphe "Volumes" et les courbes "Cumuls"... superposés !! Comme son nom l'indique... :wink:
Gestan
bon, on va voir ça... pas tout de suite ! :cry:
UserGestan17
Un autre mini bug :
Sur les projets/tâches, quand on fait clic droit sur le projet > "Terminer le projet et ses tâches", la date de fin de projet se met automatiquement au 01/01/1900 !!
Théoriquement, ça devrait plutôt le terminer à la date du jour...
:prof:
:wink:
Gestan
on va corriger ça !