Akira_82
Bonjour,
J'ai une petite question.
Serais t'il possible de générer des consommations depuis des interventions qui sont lier a un projet.
Exemple: mon personnel fait des petits chantier (Programmation d'un central Téléphonique)
Il crée des intervention afin de pouvoir faire un rapport journalier et surtout afin que je puisse facturer les compléments de programmations.
Mais typiquement pour le projet je n'ai aucune consommations et je suis obliger de les entrer a la main si je veux savoir la rentabilité du chantier.
Je voudrais donc pouvoir générer ces consommations a partir des interventions du projet.
Es-ce possible ou y'as t'il une autre façon de faire ?
Merci
Raymond
Bonjour
Vous avez essayé de gérer les "ingrédients" dans les interventions ?
[attachment=0]2014-04-12_085328.png[/attachment]
Cordialement :wink:
Akira_82
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
J'ai juste une mauvaise compréhension.
Quand j'effectue une intervention je souhaite savoir la consommation de temps passé sur l'installation.
EX:
Je fait mon intervention de 15h a 16h cela fait 1H00, si j'ajoute le code produit a mon intervention (TELECOM a 120.-) quand je génère ma facture j'ai le temps avec le tarifs calculer automatiquement.
Si maintenant je lie cette intervention a un projet la consommation du temps pour une tâche ne peux pas être juste car les 1H00 doivent être créer en tant que consommation elle n'est pas générer automatiquement ce qui fait que la tâche de mon projet ne bouge pas.
Suis-je assez claire dans mes explications ?
Merci
Akira_82
Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponse
Pouvez vous m'éclairer ?
Merci