Akira_82
Bonjour,
J'ai une petite questions.
Je suis en train de faire des devis complémentaires pour un projet et a la place de faire un clic droit et générer un nouveau projet je souhaiterais simplement générer une nouvelle tâche dans un projet existant.
Cela n'as pas l'aire possible, du coup je suis obliger d'ajouter chaque devis complémentaires en créant a la main la nouvelle tâche, entrer les données et ensuite de retourner sur le devis pour le lier a la bonne tâche et projet.
Serais t'il possible de faire quelque chose de plus simple ?
Merci pour vos réponse.
Gestan
tout est possible, mais je ne comprend pas bien de quoi vous voulez parler. Quel lien entre le devis et le projet ? :question:
Akira_82
Bonjour,
Excusez moi je vais essayer d'être plus explicite sur la procédure que j'applique.
1. Je fais mon devis
2. Le devis accepter je valide et je génère un projet avec un clic droit en créant une tâche
3. Le chantier est terminer je clôture le projet et je facture.
Entre la partie 2 a 3 on me demande des devis pour des travaux complémentaires.
1. Je fait mon devis
2. Le devis accepter je valide et je souhaiterais générer avec un clic droit une tâche dans le même projet au lieux de créer un nouveau.
3. Le chantier et ces compléments sont terminer je clôture et je facture
Le principe est simple mais cela me demande beaucoup de manipulations si je le fait a l'heure actuelle.
J'espère que j'ai été plus claire cette fois-ci.
Merci
Gestan
Hum, il faudrait pouvoir générer directement une nouvelle tâche dans un projet à choisir, c'est ça ?