Akira_82
Bonjour,
Je suis un petit peux perplexe car j'ai fait une erreur en voulant gérer mes utilisateur.
Une fois dans le menu "Liste des utilisateurs" j'ai aperçu le menu boutons a droite et je pensait qu'il servirais a faire les réglage des boutons de l'utilisateur sélectionner a gauche.
Du coup j'ai tout supprimer et réattribuer uniquement les boutons qu'il peux utiliser.
Une fois Gestan fermé et ré ouvert je me suis retrouver avec tout mes boutons supprimer. Pas trop grave je vais remettre le tout en place, mais cela me fait penser a une chose
Étant donnée que je suis admin et que les autres sont mes utilisateurs, ne serais t'il pas plus facile de pouvoir gérer les attributions des boutons a travers ce menu pour chaque utilisateur en le sélectionnant.
Car du coup je dois passer sur chaque compte réinitialiser le mot de passe car il a été changer par l'utilisateur, modifier les boutons comme je le souhaite et annoncer que c'est bon.
Si une nouvelle modification doit être faite (changement d'attribution d'un utilisateur) je suis obliger de refaire la même manipulation.
Merci pour votre réponse.
Gestan
Outils > Liste des utilisteurs. Et là, vous avez un bouton Btns/Mns qui permet de régler les boutons et menus facilement. :wink:
Akira_82
Bonjour,
Oui c'est ce que j'explique justement, le problème est que en utilisant cette fonction cela a remplacer les boutons de tous mes utilisateurs et non au cas par cas.
C'est pour cela que j'ai du me connecter sur chaque comptes.
C'est juste un bug ou j'ai fait une erreur ?
Merci
Gestan
non, c'est normal, chacun peut avoir des boutons différents.