tineesi
Bonjour,
dans l'écran remise de chèque, on peut renseigner le numéro de bordereau de remise, les mien font 7 Chiffres mais lorsque que je le saisie Gestan met automatiquement la date devant et ne prend que les 3 premiers chiffres de la remise.
exemple :
Bordereau : 3462549
Gestan enregistre : 0415-346
Que peut on faire ?
merci d'avance
Gestan
cela veut dire que vous suivez les remises avec un autre système dont vous ne maitrisez pas les numéros ?
tineesi
en fait je voudrais entrer le numero du bordereau qui correspond a l'enveloppe qui part à la banque (que je ne maitrise pas), car ensuite sur le portail de la banque c'est ce numéro (celui de l'enveloppe bordereau) qui apparait
Gestan
bah le plus simple, c'est de ne prendre que les 3 derniers n°s des n°s qui partent à la banque, alors, non ?
tineesi
c'est ce que je me suis dis mais le problème c'est que d'une remise sur l'autre les 7 numéros varient et qu'il n'est pas impossible que les trois derniers soit réutilisé plusieurs fois
Gestan
a mon avis, la proba est tellement faible (1 chance sur 1000) que ça vaut le coup de tenter le coup !
tineesi
c'est sur, mais si je sens que mon comptable ne va pas apprécier de ne pas avoir tous les chiffres
Gestan
expliquez lui que c'est vous qui commandez, et qu'il n'est qu'un prestataire à vos ordres ! 😁 :rigole: