ronan bonjour, nous utilisons Gestan Entreprise depuis bientot 4 ans et nous en sommes bien content. j'ai eu beau cherche sur votre forum mais rien trouve qui correspondait, donc voici mon soucis : en voulant transferer notre licence entreprise sur un nouvel ordi. Après avoir effectué la mise à jour et valider toutes les infos concernant les n° de licence, tout se passe bien jusqu'au moment ou je veux switcher en version entreprise. je vous fais passer les messages lorsque je "switche". mais impossible de passer en version entreprise et du coup on est bien ennuyer car ils nous manquent pas mal de fonction pour bosser correctement. voila si vous pouviez nous venir en aide, ca nous soulagerait enormement. a tres bientot. Ronan DIEGO ALARME MADAGASCAR
Gestan au temps pour moi, je n'avais pas vu ce post ! 🤨 🤨 🤨 je suis confus... je vous ai répondu par mail. (n'hésitez pas à faire un petit up quand vous n'avez pas de réponse sous quelques jours.)
erick_prodistec33 Bonjour, Mon ordi est tombé en panne, comment réinstallé gestan et mes données sur ma nouvelle machine ? Merci erick PRO-dis-TEC
Gestan Deux solutions : lire le manuel, ou appeler le support. Dans les deux cas, évitez de poster sur un sujet de 2014.....