pomaseperots
Bonjour
Sur l'écran facture, la case année, ou mois/année selon choix ne permet pas d'afficher "tout" (alors que dans une version précédente cela était possible.)
Cela est fort dommage car en période de transition entre deux année comptable on est obligé de jongler entre les affichages....
Et ce d'autant plus que si on utilise la fenêtre de recherche par multifiltre sur le même écran, il affiche la réponse avec "tout"
si vous pouviez corriger cela ce serait bien et ferait plaisir aux cloches de paques qui vont bientôt passer
jmt
Pierrick
Bonjour,
Pourtant, si vous cliquez sur la flèche droite (à côté de l'année) pour aller au delà de 2014 (sur le tableau de recap des factures), vous vous retrouvez avec toutes les factures.
Si vous voulez seulement 2015, il suffit de le taper directement dans le champ de l'année.
Mais je n'ai peut-être pas très bien compris votre problème. :question:
A +
Pierrick
pomaseperots
BONJOUR
Mon problème était que je n'arrivais pas a afficher "tout" et que cela provoquais une fenêtre d'erreur
Cela m'est arrivé après chargement de la nouvelle version et hier j'ai essayé de nombreuses fois (tjrs fenêtre d'erreur)
Ce matin, après reboutage de mon ordi cela marche très bien
Je pense que j'ai besoin d'un psychologue pour ordinateur ...
Merci
Pierrick
[quote="pomaseperots"]Ce matin, après reboutage de mon ordi cela marche très bien[/quote]
Je le fais au moins une fois par jour. Il y a même certains programmes mal conçus qui oublient de libérer la mémoire vive après utilisation...
Bon, si c'est solutionné, tant mieux ! 🔝
A +
pierrick