pomaseperots
Bonjour
Je n'arrive pas a trouver le moyen de simplement imprimer une serie de factures que j'ai séléectionner.
Il ne m'imprime que la première de la liste et sauf erreur dans "pour la selection" on ne peut que generer le pdf...
merci
cordialement
jmt
Pierrick
🤨 autant pour moi... Merci 🔝
Par contre, cela ne solutionne pas l'envoi à l'imprimante lors d'une sélection multiple. :prof:
Dans la liste des factures, je sélectionne 3 factures (c'est un exemple), clic-droit -> Envoyer à l'imprimante.
Seul le premier fichier sélectionné s'imprime.
A +
Pierrick
Raymond
[quote="Pierrick"]J'ajouterai qu'il y a même un second bug.Pierrick[/quote]
Meeeeeh ! Non ! :pff: :pff: :pff: :pff: :pff: :pff: :pff: :pff:
Regardez-donc vos paramétrages :
[attachment=0]2014-04-18_094236.png[/attachment] :rigole:
Cordialement :wink:
pomaseperots
Ok pour le parametrage, mais quid de l'impression d'une sélection multiple de factures.
Merci par avance
jmt
Pierrick
[quote="Pierrick"]🤨 autant pour moi... Merci 🔝
Par contre, cela ne solutionne pas l'envoi à l'imprimante lors d'une sélection multiple. :prof:
Dans la liste des factures, je sélectionne 3 factures (c'est un exemple), clic-droit -> Envoyer à l'imprimante.
Seul le premier fichier sélectionné s'imprime.
A +
Pierrick[/quote]
Je reporte mon message ici car il répondait à celui de GM Services (Note pour l'admin : il y a un bug dans le forum).
Il reste toujours le problème d'envoi multiple de factures à imprimer.
A +
Pierrick
Aurelie Arnoux
Bonjour,
pour imprimer vos 3 factures en même temps, faites clique-droit -> pour la sélection -> Génération pdf des factures.
Bien cordialement
Pierrick
Bonjour et merci pour le retour !
Mais cela ne solutionne que partiellement le problème si l'on souhaite obtenir un tirage papier (qui nécessitera une nouvelle manip pour passer des pdf au papier).
Une petite piste d'amélioration pour gestan ?
A +
pierrick
pomaseperots
Bonjour
Je confirmes ce que dit Pierrick.
D'autant plus que l'impression depuis les pdf est assez lente (chez moi) et que c'est un risque d'erreur supplémentaire (il faut re-cocher des factures)
Merci donc de vos propositions
Cordialement
jmt
Pierrick
[quote="pomaseperots"]D'autant plus que l'impression depuis les pdf est assez lente (chez moi) [/quote]
[hors-sujet] C'est très souvent le cas car le contrôleur des imprimantes qui gèrent assez mal l'impression directe depuis les fichiers pdf[fin du hors sujet]
A priori, WinDev sait gérer les files d'attentes de l'imprimante (après c'est du chinois pour moi):
http://doc.pcsoft.fr/?3046065&product=WD
[quote]iFinImprime Signale la fin du document à imprimer et lance l'impression effective des données actuellement stockées dans la file d'attente de l'imprimante par les fonctions iImprime, iImprimeImage, iLigne, etc. [/quote]
Bon courage !
Pierrick