Duran
bonsoir a tous quelque peut me dire que signifie DNDFRAIS aprés avoir effectuer la mise a jour J'ai plus les factures exemple j'avais des factures jusqu’à numéro 619 mais aujourd'hui j'ai des factures que jusqu'a numero 583ou sont passe les autre factures quelqu'un peux m'aider a ce sujet merci d'avance
Duran
Le fichier DNFrais n'est pas au format attendu il doit être formaté et le fichier véhicule après l'intexage j' aperçois ce type de message que signifie cela merci pour votre aide
Raymond
Bonjour
Ce serait bien de consulter l'aide de Gestan (menu "?") et / ou les autres posts sur le forum ... :pff: :grr:
Encore un pb d'index corrompu : Menu Outils > Administration > Maintenance > Index des fichiers :prof:
Cordialement :wink:
Duran
a chaque indexage me dis NDFRAIS n'est pas au format attendu il doit être formaté et le fichier véhicule quelqu un aurais une solution j ai fais beaucoup de recherche y a rien a faire toujours la même chose merci a tous
Gestan
a priori, c'est une mise à jour qui a été un peu olé olé chez vous.
prenez un peu de crédit-temps, et appelez le support, je crois que c'est le mieux. :cry: