CIP
Bonjour,
Après divers problème de stock à cause de ça, le dernier à l'instant, je signale un problème de mise à jour "Stock OUT" sur les factures !
[u]Attention, c'est juste un problème de "couleur orange" et non de sortie[/u] (sur la liste des factures) pour signaler les sorties qui ne se remet pas forcément à jour (en orange) suite à une entrée dans la fenêtre "Stock OUT" sans faire de sortie !
Avez-vous ce problème ?
Merci !
Gestan
nous n'avons pas réussi à caractériser ce problème ? :question: :question: :quoi:
CIP
Je réussis à refaire ce "bug" en allant dans "Stock OUT" (sur une facture qui n'a pas de sortie à faire, par exemple de la main d’œuvre) en décochant "Traité" -> "Valider" et là, surprise, la couleur orange a disparu alors que j'ai bien spécifié que la sortie n'était pas "Traité" !
Bon ok il faut tester ça sur une vrai facture qui contient de vrais produits à sortir... mais le principe est là ! Si une personne va dans "Stock OUT" et qu'elle fait "Valider" sans faire "Générer Tout" ou autre, le orange n'est plus là ?!
Gestan
Cela peut être normal : une facture qui n'a rien a traiter est considérée comme traitée implicitement, donc la couleur orange disparaît.
CIP
Dans ce cas là je suis ok mais comment expliquer ce problème alors ? :question:
Parce que hier par exemple sur 3 factures, il n'y avait plus le orange et pourtant "Traité" n'était pas coché et le stock n'était pas OUT... :cry:
Peut être le problème survient quand il y a des produits et de la prestation !?