MiTche
Bonjour,
pour certains clients j'utilise l'ajout du colisage sur la facture, depuis peu (dernière maj ?) je n'ai plus le transporteur qui apparait à l'impression.
J'ai réduit le nombre de caractères pour finir avec uniquement le transporteur hacas (pour ne pas lui faire de pub), sans amélioration.
les autres info : nb palette, poids, nb de caisse, et même volume s'impriment bien.
Avez vous constaté ça aussi ?
Sinon c'est bien pratique, j'y ai eu mis le nom du transporteur / le groupage et la plaque du camion (en abrégeant qd mm un peu)
Je vous remercie de voir si c'est localisé chez moi ou si vous pouvez corriger à la prochaine mise a jour ou revision.
A bientôt
Michel
Gestan
[attachment=0]2014-04-28_170817.jpg[/attachment]
Non, nous n'avons pas cela.
Vérifiez que vous imprimez bien les signatures Transporteur et Client dans le paramétrage général.
MiTche
Bonjour,
Attention il s'agit de l'affichage du colisage (et transporteur) sur la facture.
Tout s'affiche à partir d'une seule case à cocher dans le paramétrage général / facture / colisage.
Sur la facture, je rempli l'ensemble des champs (palette, colis, calcul du poid / vol," Transporteur")
Je reste à votre disposition
Merci
Gestan
montez nous une copie d'écran, on comprendra mieux :neutre:
MiTche
Bonjour,
Voici une image des informations saisies dans la box "colisage" de la facture.
[attachment=1]colisage facture.jpg[/attachment]
Ainsi qu'une image de la facture pdf générée avec ça.
[attachment=0]colisage facture2.png[/attachment]
Voilà en espérant que ça puisse vous aider à m'aider ;-)
Cordialement,
Michel
Gestan
Ah, OK, j'avais pas percuté que c'était sur les facture ! On voit ça de suite :wink:
MiTche
Depuis le dernier lot de Maj, cet incident est bien corrigé.
Merci bien
Michel
Gestan
avec plaisir !