Fontana
Bonjour,
Dans le corps d' un devis, il est possible d'ouvrir un produit composé avec l’icône "Composition", serait-il possible de rendre accessible la colonne dénomination afin d'apporter un renseignement à cette dénomination ?
Exemple pour un chantier de peinture : Enlèvement mobilier et accessoires, protection par polyane, remise en place après travaux
Ligne 1 - Code : MO Peint - Dénomination : Main d’œuvre peinture - Pouvoir compléter " ENLÈVEMENT" - Quantité 2.00 H
Ligne 2 - Code : MO Peint - Dénomination : Main d’œuvre peinture - Pouvoir compléter " PROTECTION" - Quantité 0.50 H
Ligne 3 - Code : MO Peint - Dénomination : Main d’œuvre peinture - Pouvoir compléter " REMISE en PLACE" - Quantité 1.50 H
Ligne 4 - Code : Prot 01 - Dénomination : Polyane adhésif Coverquick - Rouleau de 1.40 x 33 ml - Quantité 8.00 m²
Ligne 5 - Code : Adhe 01 - Dénomination : Adhésif PVC Orange 50 mm - Lot de 3 rouleaux 50 x 33 ml - Quantité 5.00 ml
Ce qui fait qu'avec 1 ouvrage dans la bibliothèque "Enlèvement mobilier et accessoires" j'ai pu réaliser un ouvrage composé dans mon devis , qui ne change pas les codes produits
[i]Le top serait de pouvoir importer plusieurs produits dans "Composition"et d'avoir la possibilité de monter ou descendre ces lignes[/i]
Bonne réception - Bon dimanche - Cordialement - A.F.
Gestan
Je ne saisis pas bien l'utilité de cette possibilité, car les produits composés sont faits pour que les compositions n'apparaissent pas (ou sinon, prenez des produits modèles à la place) :question: :question: