fboperso
J'utilise (malgré moi.....) Windows 8 avec une définition d'écran 1920 x 1080. Avec la version 13.1M, pas de problème. Depuis le passage à la version 13.1P, un (nouveau) problème d'affichage apparaît. Après clic droit, certaines lignes du menu sont vraiment petites ! Par contre, aucun probleme avec les lignes "système". Voir copie d'écran.
Dois-je m'acheter une loupe :happy: ?
En tout cas, je suis toujours autant satisfait de votre produit que j'utilise depuis 2008 ! 😎
Gestan
Aïe, nous ne savons pas gérer cela (pas encore !)
Cet affichage est natif Windev, et il dépend sans doute de votre résolution d'écran. Faudrait qu'on achète un écran 1920*1080
En attendant, passer la résolution en 1680 * 1050 devrait résoudre le pb :wink:
fboperso
Merci mais le changement de la résolution d'écran n'a rien changé. Et puis ce problème n'est apparu qu'avec la version 13.1P. Il est toujours là avec la 13.1Q que je viens de charger. Bizarre, non ? :?:
Gestan
oui, je pense que c'est parce que vous avez changé la police des menus de windows, et que windev prend en charge cette modif pour les menus standard (copier, exporter, etc), et pas pour les autres items de menu :cry:
Pierrick
Pour faire le lien avec un autre post : http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=16&t=6481&p=36019
Est-ce qu'une diminution de la résolution sur le PC vers du 1280 x qqch change le problème d'affichage (quitte à réaugmenter la résolution ensuite) ?
A +
Pierrick