pomaseperots
Bonjour à vous
Je vous propose une évolution que je n'ai pas su trouver sur votre produit. (c'est que l'on prend gout aux petits détails qui vont bien)
Il me semble très intéressant de pouvoir imprimer une enveloppe (avec un modèle sous word par exemple que chacun se paramètre) directement depuis la pages factures soit au niveau impression facture, soit sur le clic droit des factures.
Avec bien évidement la possibilité de paramétrer une imprimante différente pour faire les deux à même temps.
Merci par avance (si ça c'est pas de la confiance !!)
et bonne journée
jmt
Gestan
Gestan va aller un peu plus loin : il va être capable de vous la mettre sous enveloppe, et de vous la poster. Vous êtes partant ?
pomaseperots
Je ne suis pas partant pour qu'il me la poste, je ne verrais plus ma jolie factrice.
Mais pour ce qui est de l'impression, vu que c'est déjà en place depuis le fichier contact, je pensais que ce n'était pas (trop) compliqué...
cordialement
jmt
Gestan
On a pas fait cela, parce que faut gérer les bacs !
pomaseperots
Et gérer des imprimantes, c'est plus compliqué ?
Gestan
envoyer concomitamment deux états sur deux imprimantes différentes serait faisables, mais c'est un cas minoritaire, d'avoir une imprimante spéciale pour les enveloppes, je crois !
pomaseperots
Pour ma part, un e petite imprimante laser d'occase à 40€ pour ne pas avoir a écrire les adresses et en plus faire plus pro (enveloppe à entête etc...)
je trouve que ça passe très bien et bcp moins cher qu'une super machine qui gère plein de bacs...
c'est la raison de ma discussion sur ce sujet...
@+
jmt
Gestan
suggestion : utilisez des enveloppes à fenêtre :wink: