MOREL Francois
Bonjour,
J'utilise la gestion multi-entreprise (3 sociétés) mais je n'ai accès a la création de produit composé qu'avec une seule société. Est-ce normal?
Gestan
veuillez paramétrer la prise en compte des produits composés pour les 3 sociétés.
MOREL Francois
Ok mais a quel endroit faut-il paramétrer cela?
Merci d'avance.
Gestan
vous n'avez strictement aucune idée ?
MOREL Francois
Bonjour,
Si je pose la question c'est qu'il y a de grande chance que je ne connaisse pas la réponse...
eric_le_belge
C'est pas faux...
Mais si vous indiquez que vous avez l'accès pour une société, cela veut dire que vous l'avez configuré non ?
faites de même pour les autres :prof:
Gestan
ma réponse avait pour but de vous aider à chercher : vous connaissez l'adage : "ne leur donne pas de poisson, apprend leur à pêcher" ! :blabla:
MOREL Francois
Ce n'est pas moi qui l'ai activé sur la société sur laquelle il marche. Par contre je suis en discussion avec des sociétés slovaques ( car je travaille en slovaquie) d'acquérir votre logiciel donc j'aurai besoin si possible d'une réponse et non pas d'une devinette. merci.
Raymond
Bonjour
... et l'aide de Gestan, c'est fait pour quoi à votre avis ? :pff:
[attachment=0]2014-05-07_152400.png[/attachment]
Ne pensez surtout pas qu'à chacune de vos futures questions quelqu'un sera obligatoirement là pour faire les recherches à votre place... ! :grr:
Cordialement :wink:
MOREL Francois
Bonjour,
Merci pour votre aide et à mon tour voila la raison pour laquelle je n'ai pas la réponse:
Raymond
Bin voui... mais le petit logo bleu en bas à droite de votre écran indique que vous n'êtes pas dans la dernière version...
Donc, avant toute chose, assurez-vous de bien être à jour :pff:
Ensuite, en fonction de votre version de Windows, et d'une foultitude de paramètres qui vous sont propres, l'exploitation des fichiers .chm (fichiers d'aide compilés Windows) réagit différemment. Il vous reste tout de même la possibilité d'explorer l'aide dans l'arborescence liée au 'sommaire'...
Cordialement :wink:
Gestan
oui, l'index par mot clé n'est pas idéal, passez plutôt par l'arborescence thématique.