RodolpheL
Bonjour,
Depuis la mise à jour 13.1S, j'ai un message d'erreur(pièce jointe) au moment de faire la sortie ou l'entrée en stock.
Je précise que je suis en C/S en version entreprise.
Cordialement,
Rodolphe
MiTche
Bonjour,
Je rencontre le même soucis, je suis également en 13.1S.
Lorsque je souhaite faire ma sortie de stock, j'ai le même msg d'ereur.
La fenêtre de saisie de de mvt s'ouvre, visiblement pas de soucis d'enregistrement.
J'ai remarqué que la liste du type de mvt contenait un champ vide en début de liste, si ça peut aider.
Pouvez vous confirmer qu'il n'y a pas de problème à enregistrer nos mouvements (rien sera perdu ou modifier) dès maintenant ?
Bonne recherche.
Michel
edit : J'ai eu fait un essai en C/S, mais retour il y a 3 semaines en mode réseau normal pour débutant, avant les dernières maj.
eric_le_belge
Même problème, même version, mais pas en C/S...
MiTche
Bonjour,
Pour compléter mon post précédent, voici la photo de ce que j'ai remarqué :
[attachment=0]gest-mvtsck.JPG[/attachment]
Si ça peut aider, voir si les personnes qui rencontres ce problème ont la même chose.
A bientot
Michel
Tom
[quote="MiTche"]Bonjour,
Pour compléter mon post précédent, voici la photo de ce que j'ai remarqué :
[attachment=0]gest-mvtsck.JPG[/attachment]
Si ça peut aider, voir si les personnes qui rencontres ce problème ont la même chose.
A bientot
Michel[/quote]
Michel, comment as-tu eu cette fenêtre ? Je n'arrive pas à y accéder et donc, je n'arrive pas à faire mes mouvements de produits. Merci beaucoup !
PS: je débute sur Gestan, cela fait 2 jours que je travaille dessus..
Gestan
dans le menu outils, libellés paramétrables.
Tom
[quote="admin"]dans le menu outils, libellés paramétrables.[/quote]
Alors j'ai "type d'ingrédients" et je n'arrive pas à changer. Je n'arrive donc toujours pas, à trouver le libellé paramétrable du "type de mouvement de stock"
Si vous pouvez m'éclaircir :)
Merci !!!
Tom
[quote="Tom"][quote="admin"]dans le menu outils, libellés paramétrables.[/quote]
Alors j'ai "type d'ingrédients" et je n'arrive pas à changer. Je n'arrive donc toujours pas, à trouver le libellé paramétrable du "type de mouvement de stock"
Si vous pouvez m'éclaircir :)
Merci !!![/quote]
I FIND IT !
Merci quand même :)
MiTche
Bonjour,
Désolé pour le retard, d'autres sujets passionnant m'ont accaparé ;-)
Tom, tu trouveras normalement ton bonheur dans le menu : Outils\Administration\libellés paramétrables\type de mouvements de stock
(peut être que tu étais dans la fenêtre paramétrage général\produit/stocks : où l'on a accès au genre d'ingrédients uniquement)
Bonne journée
(Le message d'erreur n'apparaît plus, et la liste est comme avant... Merci)
Tom
[quote="MiTche"]Bonjour,
Désolé pour le retard, d'autres sujets passionnant m'ont accaparé ;-)
Tom, tu trouveras normalement ton bonheur dans le menu : Outils\Administration\libellés paramétrables\type de mouvements de stock
(peut être que tu étais dans la fenêtre paramétrage général\produit/stocks : où l'on a accès au genre d'ingrédients uniquement)
Bonne journée
(Le message d'erreur n'apparaît plus, et la liste est comme avant... Merci)[/quote]
YES !! J'ai trouvé !! plus qu'a paramétrer et le montrer au chef 🔝 😎 😎 😎 😎