Joseph
Bonjour,
Dans la partie basse de fiches de contacts je n’ai que la place pour écrire des notes. Pourtant dans « Outils » - « Options utilisateur » - « Boutons, menus et volets » je suis entré dans « Menus et onglet » - « Liste de contacts » et là j’ai coché toutes les options : notes, projets, actions, documents, interventions, pièces, adhésions, versements, machine. Rien de cela n’est visible quand j’ouvre une fiche de contact. Il n’y a que l’emplacement pour écrire une note. Comment faire apparaitre les pièces (devis, factures et autres) sur la fiche de chaque contact client ?
Raymond
Bonsoir
Les onglets Notes, Pièces, Actions, etc... n'apparaissent pas [u]sur la fiche contact[/u], mais en bas de la fenêtre "[u]Liste des contacts[/u]" :
Attention la fenêtre est séparée par un 'splitter' mais si vous avez mis la fenêtre de la liste au maximum, vous ne voyez plus la fenêtre du bas contenant ces onglets...
Et c'est lorsque vous sélectionnez un contact dans la liste du haut que les éléments correspondant à l'onglet positionné sont affichés dans la liste du bas :prof:
Cordialement :wink: