nath2670
Bonjour,
Je viens d'installer Gestan , j'ai importé mon fichier produit mais je constate quelques erreurs dans les prix d'achat. Malheureusement impossible de modifier ces derniers. Je suis allée dans le paramétrage et dans l'onglet produits mais lorsque je coche "Gestion tarifs fournisseurs" mais également "Utiliser sous famille", ses 2 options se décochent automatiquement lors de la validation. Du coup je ne peux bénéficier de ses 2 modules qui me seraient bien utiles :girl: 🤨
Raymond
Bonjour
La gestion des sous-familles et la gestion des tarifs fournisseurs sont des fonctionnalités réservées à la version Entreprise ... :prof:
Quelle est votre version de Gestan : Standard ou Entreprise ?
Cordialement :wink:
nath2670
Bonjour,
En effet je suis en version standard je pensais que ça faisait partie de la gestion de base le module tarif fournisseur.... 🤨
Je vais continuer à tester ce logiciel mais j'avoue que si cette fonction basique est déjà dans une extension payante je suis un peu déçue . l'évolution vers une solution personnalisée et payante par la suite me semble évidente mais dans le principe de tester mon activité je préfère m'abstenir de rajouter dès à présent des options payantes.
En tout cas merci pour votre réponse.
Cordialement
Nathalie
Raymond
Bonsoir
Nous comprenons bien votre point de vue.
Cependant, il ne s'agit pas de rajouter [u][b]des[/b][/u] options payantes indéfiniment... :happy:
La version [i]entreprise[/i] de Gestan est [u]complète[/u], avec toutes les fontionnalités que vous évoquiez précédemment, pour un coût annuel de 42 € ! Ce n'est pas la ruine, non ? :question:
Par ailleurs, suite à la première installation de Gestan, vous avez pu bénéficier d'une période d’essai de 1 mois en version Entreprise... :prof:
Cordialement :wink:
Pierrick
Bonjour Nathalie,
Pour le détail des fonctionnalités des versions payantes et gratuites, cette page permet d'en avoir la liste complète :
http://www.gestan.fr/tarifs/
Si vous venez effectivement de l'installer vous pouvez "switcher de version standard<->entreprise" dans le menu "?" de gestan. Cela n'affecte pas les données ou les éléments saisis.
Bon démarrage d'activité !
Pierrick