MiTche
Bonjour,
Serait-il possible d'imprimer le colisage uniquement s'il est renseigné au niveau de la facture (ou cmd, BL...) ?
De la même manière que j'ai demandé d'imprimer la colonne remise si elle contient qqch (on m'a répondu : bonne idée... on essai pour la prochaine version (pas rev))
De cette manière c'est toujours accessible simplement à l'écran pour l'utilisateur de Gestan qui le complète au besoin, mais on n'utilise de l'encre et le client ne le voit que si c'est utile.
(Quand sauver la planète et le coté pratique se rejoignent...)
Merci de réfléchir à cette proposition, voir son intérêt pour le plus grand nombre et l'implémenter si c'est faisable.
Michel
Gestan
l'idée est bonne dans le principe, mais j'ai un peu peur que cela ne perturbe ceux qui veulent tout le temps imprimer ces informations :cry:
MiTche
Bonjour,
Est-ce que dans la partie paramétrage, on ne pourrait pas imaginer :
imprimer colisage : toujours, jamais, si renseigné
avec 1 case à cocher sur les 3
(idem pour l'impression de la colonne remise)
Quand pensez vous ?
Gestan
ben, que ce serait idéal :cry:
(et donc qu'on va vous mettre ça dans une prochaine version...)
MiTche
Bonjour,
J'attend "une" prochaine version avec impatience, alors.
Merci beaucoup
Gwenaelle59
[quote="MiTche"]Bonjour,
Serait-il possible d'imprimer le colisage uniquement s'il est renseigné au niveau de la facture (ou cmd, BL...) ?
De la même manière que j'ai demandé d'imprimer la colonne remise si elle contient qqch (on m'a répondu : bonne idée... on essai pour la prochaine version (pas rev))
De cette manière c'est toujours accessible simplement à l'écran pour l'utilisateur de Gestan qui le complète au besoin, mais on n'utilise de l'encre et le client ne le voit que si c'est utile.
(Quand sauver la planète et le coté pratique se rejoignent...)
Merci de réfléchir à cette proposition, voir son intérêt pour le plus grand nombre et l'implémenter si c'est faisable.
Michel[/quote]
Bonjour,
Je suis du même avis.
Pourriez vous ajouter les dimensions en + du volume?
Merci.
Gestan
OK pour la version 14 !
Gwenaelle59
[quote="admin"]OK pour la version 14 ![/quote]
Merci bcp!!