MOREL Francois
Bonjour,
Lorsque je vais dans Outils > paramètre de l'application > paramétrage général > pièce > options par produit et que je sélectionne l'onglet "bon de réception" , lorsque j'applique des modifications il m'est impossbile de cliquer sur l'icone "mettre à jour" car on me demande "SELECTIONNER UN TYPE DE PIECE" comme si l'onglet "bon de réception n'était pas actif..
Autre point lorsque je passe par Commande client et que je génère des commandes fournisseurs directement depuis la commande client sur un produit composé tout est parfait j'ai le détail dans la commande fournisseur. Mais lorsque je suis dans le menu commande fournisseur et que je veut créer une commande fournisseur depuis ce menu je ne vois pas les composants de mon produit composé et il m'est impossible aussi de ne pas afficher les prix.
J'ai peut être loupé quelque chose.
salutations.
Gestan
Hum, pour le point 1, on a du oublier qq chose 🤨
Pour le point 2, je ne comprend pas bien, vous pourriez détailler ?
MOREL Francois
ok je vais essayer de détailler le point 2:
Mon client me passe une commande dans le cas concret d'un reservoir gasoil qui est un produit composéchez moi avec de la découpe, de l'usinage, du traitement de surface.
Si je genere une commande client et que d'apres cette meme commande client je génére des commandes fournisseurs tout va bien j'ai le détail et tout mais par contre si je vais dans commande fournisseur et que je veux a partir du menu générer une commande fournisseur et bien a ce moment la dans ma commande fournisseur je ne vois pas apparaitre le detail du produit composé. mais cela est peut etre du au point un avec la prise en compte du menu parametrable commande fournisseur qui marcherai mal non?
Gestan
vous dites qu'en duplication de commande fournisseur, cela ne fonctionne pas ?? :question: :question: :neutre:
MOREL Francois
Bon apparement j'ai du mal a me faire comprendre. sans une prise de main cela semble compliqué et d'un autre cote je ne vais pas prendre de credit pour payer pour un probleme lié au programme....
Gestan
c'est entre autre à cela que sert le forum :blabla: