Oron
Bonjour
L'adresse des coordonnées de mon activité n'apparait plus en haut à gauche sous le logo, sur les devis commande facture.
J'ai supprimer et remis dans l'onglet Paramétrage de l'application >> Entête de pièce rien n'y fait.
si vous avez une idée ou une solution Merci.
Pierrick
Bonjour,
Est-ce que vos coordonnées apparaissent avec le paramétrage "adresse seule" ?
Bonne journée !
Pierrick
Oron
Bonjour
Merci pour la réponse, non avec l'adresse seule il n'y a plus rien. C'est arriver suite :
1° un problème avec un fichier un compte sur les deux ne s'ouvraient pas, il fallait réindexer : C:\users\utilisateur\AppData\Roaning\GESTAN\CNX.ndx
là suite à la lecture du forum, j'ai supprimer le CNX.NDX
2° j'ai changer le logo. Avec le logo précédent j'avais les deux.
Une autre fois j'avais imprimer sur la facture :
[quote]<BODY><P><DIV style="MARGIN-LEFT: 40px"><FONT face=Verdana
color=#1323b7 size=2>
Bonjour,<BR><BR>[ICI, le texte de votre message personnel]<BR><BR>
Avec mon meilleur souvenir,<BR><BR>Prenom NOM<BR><BR>
</FONT><P><FONT face=Verdana color=#1323b7 size=1>12 grand rue<BR>68000
Ville<BR>Tél : 06-00-00-00-00<BR>
</P></DIV></BODY>[/quote]
Pierrick
Fiou... :question:
Auriez-vous, par hasard, un service de sauvegarde par synchronisation (type dropbox) ?
http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:tech:partageenligne&s[]=dropbox
L'élément que vous citez donne l'impression que Gestan s'emmêle les pinceaux entre ses différentes données. Sur quel type de support travaillez-vous (clé USB, disque dur...) ?
Si ça presse, je vous conseille de prendre contact directement avec ICS.
Cela dépasse mes simples compétences d'utilisateur... :bee:
A +
Pierrick
Gestan
Pour cette impression, je pense qu'une simple validation du paramétrage devrait résoudre le problème. :wink:
Oron
Bonjour
J'ai dropbox mais je n'envoie pas de donnée de Gestan sur dropbox, pour les données sensibles j'ai une sauvegarde en ligne sur des serveurs sécurisés et crypter, mais aucun retour sur mon poste si je n'en fais pas la demande.
Pour dropbox il s'ouvre quand je mets une clé usb ou un disque externe et part cela j'ai le dossier dropbox où je glisse les images que je veux mettre en ligne pour les montrer à un public.
Je suis sur un poste fixe sous windows 7 ultimate.
Oron
[quote="admin"]Pour cette impression, je pense qu'une simple validation du paramétrage devrait résoudre le problème. :wink:[/quote]
J'ai paramétrer dans Outils >> Paramètre de l'application >> Paramétrage générales >> Onglet En-tête et pièces : Logo+adresse et en dessous mon adresse est bien mises.
Gestan
et vous avez bien validé ?
Oron
[quote="admin"]et vous avez bien validé ?[/quote]
Bonjour
Bah oui en cliquant sur le bouton Ok avec la coche verte :)
Gestan
bah là, je vois pas bien, je crois qu'il faut faire un appel au support... :cry: