Xzybtec
slt !!!
je vais bientôt ouvrire mon magasin en informatique et je cherche un logiciel pour gérer le stock et tout ..... je suis tombé sur Gestan et EBP je les ai tout les 2 installer puis testé je les trouve tout les 2 magnifiques mais ya quelques fonctionnalités chez EBP qui m'intérrésse beaucoup comme par exemple en page principale ya un graphique donc on peut facilement voir les mois qui ont bien marché on a aussi le chiffre d'affaire, les meilleurs client, les meilleurs article vendu et les priorité du jour et aussi lorsque l'on ouvre fichier client, le stock etc on a des onglet donc pas besoin de les fermer a chaque fois et ça c'est pratique ..... la différence c'est que Gestan est gratuit et que EBP est payant sois 200 euro HT la version basic ou 499 HT la version pro et moi je trouve que vous avez fais un boulot remarcable je le kiff grave votre Gestan car facile d'utilisation donc je me disait est-ce que c'est possible d'implanter les fonction sité au dessus ou pas et si oui dans combien de temps .... car mon magasin devrais ouvrire debut 2009 ..... merci de vos reponse et bonne continuation ....... 🔝
PS: je compte vendre et réparer des PC + vente de console + vente de telephone + reparation de PC chez le client vous me conseiller Gentan ou vaux mieux EBP gestion commerciale ou le pro ???? merci de me guider je suis novice
Gestan
Bonjour, Xzybtec,
Choisir entre EBP et Gestan, ça, ce sont plutôt les utilisateurs d'EBP qui pourront vous répondre ! Il y a quelques messages à ce sujet, sur le forum.
Pour ce qui concerne les graphiques, oui, Gestan est un peu faible là dessus, mais "c'est dans le tube", et nous allons développer ces fonctions aussi. Début 2009, ce ne sera pas prêt, mais courant 2009, certainement. Donc vous avez le temps de démarrer tranquillement, pour vos premiers mois d'activité ce ne sera pas la cata de ne pas avoir de graphique, mais vous les aurez à la clôture de votre premier exercice ! ;)
Xzybtec
Bonjour,
Merci de votre réponse étant un peu développeur je connais les ligne de codes à écrire pour pouvoir faire un programme ou même juste lui rajouter des fonctions car des fois il faut tout chambouler le code pour intégrer une autres fonctions donc je pense que je vais commencer avec Gestan actuelle et vous remonter les bugs que je rencontrerais et pour la partie graphique je patienterais mais j'espère que vous finirez par préparer une version avec onglets et un menu à la Windows XP sur le cotés ça fera un peut plus professionnelle. J'aurais aimer vous aidez mais je suis débutant en programmation et je ne connais que le java et trés peux en plus mais je vous soutient ... 🔝 ...